=AW338 Star=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

=AW338 Star=

Message  Chris Dekker [Birdy] le Lun 27 Déc - 14:24










données wikipédia traduites par moi meme
La AWM est un fusil de variante de la Colombie-Accuracy International Arctic Warfare (AW). Par rapport à l'AW, AWM a une culasse mobile plus longue pour accueillir des cartouches magnum tupe 0.300 Winchester et 0.338 Lapua Magnum.

Le AWM dispose d'un chargeur amovible qui détient 5 coups. Les cartouches normales pour cette carabine, et celles qui ont été acceptées par l'OTAN pour une utilisation dans les fusils AWM, sont les 0.300 et les 0.338 Winchester Magnum Lapua Magnum.

Les caches flammes sont équipées pour réduire le recul, les sauts et les flashs et d'agir comme une base pour des organes de visée et des silencieux.

Normalement, les AWMs sont équipés avec une lunette de visée Schmidt & Bender PM II 10x42/MILITARY MK II 10x42 avec un grossissement 10x la puissance de grossissement fixe. Toutefois, une Schmidt & Bender PM II / MILITAIRES MK II avec grossissement variable de 3-12x50, 16x50 ou 4-5-25x56 peuvent être utilisés si l'opérateur veut plus de souplesse pour tirer à des distances variables, ou quand un grand champ de vue est nécessaire. Accuracy International promeut activement le montage du Schmidt & Bender PM II / MILITAIRES MK II sur sa gamme de produits, ce qui est rare pour un fabricant de fusil. L'armée allemande et russe préfère une lunette de visée fabriquée par Zeiss de préférence Accuracy International's.

La AWM est fusil normalement livré dans une mallette de transport métalliques, avec un champ d'application, de montage, entretoises bout à bout, bipied, magazines de rechange, d'une écharpe, de nettoyage et de trousses d'outils.

calibres Magnum
0.300 Winchester Magnum

Les 0.300 Winchester Magnum offre une trajectoire plus plate et une augmentation significative de la résistance au vent supérieure a la gamme supersoniques des cartouches 7.62x51mm de l'OTAN. Malgré la vitesse initiale de la cartouche fortement augmentée, il offre une plus grande précision que 7.62x51mm munitions ordinaires de l'OTAN et n'est que légèrement éclipsé par les munitions de l'OTAN 7.62x51mm de meilleure facture. Cette gamme significativement améliorée garantit une haute probabilité de coup au but bien au-delà de 800 m en utilisant des munitions 0.300 Winchester Magnum de qualité.

Le AWM chambré pour les Magnum 0.300 Winchester est équipé d'un cannelé, le baril en acier inoxydable qui est de 660 mm (26 po) de long pour une vitesse optimale et un poids nominal. Les canons 0.300 Winchester Magnum dispose d'une longueur non-traditionnelle de 279,4 mm (1.: 11 po) et de rayures à droite.

0.338 Lapua Magnum
Une équipe de tireurs d'élite néerlandaise ISAF affichant leur Accuracy International AWSM 0.338 Lapua Magnum et fusil Leica / Vectronix VECTOR IV jumelles télémètre laser.

Le AWM dans le Magnum 0.338 Lapua (8,6 x 70 mm) de calibre a été conçu comme un tireur d'élite gamme dédiée long rifle combinant la manoeuvrabilité des fusils chambrés en 7,62 x 51 mm OTAN avec la plus grande puissance et la portée de la cartouche .50 BMG.

Comparé à la plupart des fusils de calibre 0,50, le AWSM offre beaucoup moins de poids à fusil, de recul, lueur, de fumée et de rapport. Bien que les 0.338 Lapua Magnum offre moins d'énergie cinétique à la cible par rapport à la 0.50 BMG, les deux cartouches ont des trajectoires similaires, résistance au vent et la dérive de la pénétration, tandis que les 0.338 Lapua Magnum surpasse incontestablement le 7,62 x 51 mm OTAN, en particulier au gammes au-delà de 800 m. fusils AWSM en 0.338 Lapua Magnum peut également être déployées contre des cibles non armé dur, y compris verre blindé.

L'AWSM est équipé d'un acier inoxydable, cannelées, 686 mm (27 ") le baril, dont la recherche a trouvé pour être le meilleur compromis entre la vitesse et la précision d'une part, et le poids et la longueur de l'autre. A 279,4 non-traditionnels mm (1:11 in) taux de torsion de droite a été choisi pour optimiser le fusil pour le tir à 16,2 19,44 grammes (250 à 300 grains) 0.338 balles de calibre très-faible traînée. Que ce taux de torsion est suffisante pour stabiliser 19,44 grammes (300 grains) balles très-faible traînée dans l'air dense rencontrés dans les milieux arctiques niveau de la mer est discutable. Le fabricant de balle Lapua conseille un resserrement de 254 mm (1:10 in) pour son taux de torsion 19,44 grammes (300 grains) 0.338 calibre HPBT Scenar bullet [2].

Un problème avec des fusils AWSM est que 0.338 Lapua Magnum cartouches chargées de la CIP (Commission Internationale Permanente POUR L'Epreuve des Armes à Feu Portatives) maximale autorisée longueur totale de 93,50 mm (3,681 in) ne fonctionnent pas correctement en raison d'un manque de longueur magazine interne [3]. La raison de ce problème est que le AWSM bolt-action n'est pas spécifiquement conçu pour la cartouche de graisse et à long terme 0.338 Lapua Magnum. Pour cette raison, les fabricants de munitions de produire 0.338 Lapua Magnum cartouches qui sont chargés assez courte (≈ 91,44 mm / 3,600 po) pour tenir dans les magazines AWSM. Tant que 0.338 cartouches Magnum Lapua qui s'inscrira dans les magazines sont utilisés, les fusils AWSM peuvent être utilisés comme des fusils à répétition au lieu de fusils seul coup de feu [4]. Types de munitions actuellement disponibles pour le Magnum Lapua 0.338 sont FMJ, à pointe creuse , Piercing Armour (AP) et Armour Piercing incendiaires (API).
Caractéristiques du modèle Real Steel:

►Calibre : .300 Winchester Magnum / .338 Lapua Magnum /7 mm Remington Magnum
►Masse a vide sans lunette : 6.80 kg
►Capacité du magasin : 5+1 / 10+1
►Longueur totale : 1270 mm
►Longueur de canon : 686 mm (.338 Lapua) / 660 mm (avec autre calibre)
►Méthode d'opération : Bolt action
►Vitesse de projectile à la bouche du canon : 930m/s
►Energie développée à la bouche du canon : 4635J
►Portée effective : 1,000 m 7 mm Remington Magnum /1,100 m .300 Winchester Magnum /1,400 m .338 Lapua Magnum
►Modes de tir : Coup par coup

Historique du modèle Real Steel:

Ce fusil de sniping est produit par Accuracy International, célèbre pour sa précision. Les premiers modèles furent développés dans le courant des années 1982, d'abord dénommé PM puis AW à partir de 1983. On distingue différentes variantes, le L96A1 utilisé par l'armée britannique, le G22 est une version modifiée de l'AWM-F utilisé par la Bundeswehr. D'autres unités utilisent l'AW comme les Suédois ou les Australiens. D'autres variantes sont aussi utilisées par les forces de sécurité de nombreux pays.

Caractéristiques du modèle Airsoft:

►Calibre : 6mm
►Masse a vide sans lunette : 6.40 kg
►Capacité du magasin : 23+1
►Longueur totale : 1270 mm
►Longueur de canon : 686 mm (.338 Lapua) / 660 mm (avec autre calibre)
►Méthode d'opération : gaz
►Vitesse de projectile à la bouche du canon : 340-380fps au HFC 134a (selon STAR) / 490-520fps au green (~20°)
►Energie développée à la bouche du canon : Dépend des gaz utilisés
►Portée effective : +/- 70m
►Modes de tir : Coup par coup

site d'acquisition:
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=2756

Réception & Ouverture:



La réplique est maintenue dans une mousse épaisse (quasiment le meme utilisé pour les boites G&P), le carton est identique aux autres répliques de la marque. L'AW-338 arrive avec un bipied, une tigette de remplissage, un support pour lunette 25/30mm. Le catalogue est a télécharger sur le site STAR. La présentation suit la lignée de chez STAR, simple mais les différents éléments sont néanmoins mis en valeur. Pas besoin d'être un expert pour comprendre comment monter le tout ,pour la culasse il faut appuyer sur la détente pour qu'elle puisse coulisser totalement vers l'avant.

Une fois le tout assemblé on peut enfin apprécier l'esthétique de la bête:


Premières impressions:

La première chose qui frappe c'est le poids, effectivement le joujou pèse plus de 6.4kg ! Le corps interne est composé d'une armature métallique en acier "une pièce" (necessitant un petit serrage pour la crosse amovible). Toutes les parties qui composent la réplique sont en métal mise a part le cheek piece, les buttplates et la partie externe du corps. Ca respire la solidité, peut être un peu trop... mais on va pas s'en plaindre!

La deuxième chose que l'on remarque immédiatement est la texture du corps, en effet l'AW-338 a un corps légèrement plus "rugueux" que les AICS courant sur le marché et la couleur du corps tire plus sur celle du RS. Les marquages "38 AW 1128" se situent sur l'upper receiver sur le coté droit du corps :



Les attaches sangle sont au nombre de 5, dont 2 sur la partie arrière de la crosse, 1 au niveau du rabattement, et 2 autres a l'avant de la réplique au dessus de l'attache pour bipied.

La crosse:

Parlons en justement, les attaches sont en métal et on a le choix quand à l'emplacement de la sangle. Le meilleur compromis est d'utiliser la fixation arrière intermédiaire pour ne pas avoir de problèmes lorsqu'on replie la crosse.


Le cheek piece est complètement ajustable, le réglage s'effectue par l'intermédiaire de 2 vis sans outil :
[img]http://img48.imageshack.us/img48/6153/dsc06036uq8.jpg

Si on souhaite replier la crosse, rien de plus simple, il suffit d'appuyer sur le petit bouton qui se situe juste derrière l'anneau de crosse et de la déplacer sur la gauche. Cette dernière se fixe a l'aide d'un petit clip maintenu dans la partie arrière gauche de la crosse et d'une petite boule présent à gauche du bolt handle (attention celui ci peut se dévisser!!!!). Au niveau de la séparation, la partie inférieure de la crosse possède une petite "boule" qui vient s'emboîter pour solidifier l'ensemble du système:




N'oublions pas que bijou possède un petit monopod ajustable. On peut soit utiliser les différents crans pour ajuster la hauteur, soit dévisser le monopod pour un ajustement plus fin. Ce petit accessoire est très pratique car il permet de maintenir la crosse a la hauteur souhaitée et limite les mouvement parasite en offrant une excellente stabilité (en combinaison avec le bipied). Pour ranger le monopod, il faut "pincer" les 2 rondelles, tirer le monopod jusqu'au bout et relâcher d'un coup.





L'ensemble corps + canon:

Comme dit un peu plus haut, on est de suite captivé par son aspect et sa couleur. La finition du corps est de rigueur et les fixations qui le maintiennent peuvent se dévisser a l'aide d'une petite clé Alen. On peut aussi séparer la partie du corps et la partie upper receiver + canon en dévissant 2 vis situées en dessous du corps (une derrière la détente et une devant le chargeur). Le 338 regroupe canon+corps sur la vis avant (tout au début du canon), on peut parler de free float barrel vu que le canon n'est pas maintenu au corps par une fixation (au milieu du canon) comme l'AICS.



Le canon d'origine est un "fluted barrel". Le canon est parfaitement lisse et ne présente aucune trace de moulage. L'avant du canon est composé d'un pas de vis interne qui permet la fixation du cache flamme fourni avec la réplique. Ce dernier peut se séparer en différentes parties. Ceux qui n'aiment pas le cache flamme peuvent l'enlever, le problème est que le canon interne dépasse de quelques 5cm si on dévisse le cache flamme. Pas de panique, STAR a tout prévu. En effet on peut désolidariser la partie stabilisatrice du cache flamme, et on peut ainsi revisser le petit bout de tube noir qui va recouvrir le canon interne:






Le pas de vis du cache flamme permet l'installation d'un silencieux mais il ne s'agit pas d'un 14mm, il est bien plus gros (16-18?). Il faudra certainement attendre des spare parts de la part de STAR ou d'autres marques:



Le bipied:

Le bipied fourni avec l'AW-338 se fixe dans l'armature métallique à l'avant du corps, mais l'armature intègre aussi une fixation pour un bipied type Harris. Il faut choisir entre le bipied d'origine, qui permet une certaine liberté au niveau de l'axe du canon suivant un déplacement gauche/droite mais aussi au niveau de l'axe verticale (type rotation) ou entre un bipied type Harris qui lui ne bouge pas, offrant moins de liberté mais une plus grande stabilité.




L'ensemble chargeur +bloc culasse:

On remarque que le chargeur est trés imposant, du fait de ses dimensions. La valve est située a l'arrière du chargeur comme quasiment tous les modèles a gaz, mais au dessus, tout comme la valve de remplissage. On peut supposer que STAR a opté pour cette option car le corps protège mieux toutes les parties du chargeur (évitant par exemple que la valve de remplissage se bouche avec de la terre):




Le chargeur est composé de deux grandes parties, l'armature contenant le réservoir de gaz et une partie pour les billes amovible.
On peut penser que STAR a séparé les deux parties billes/gaz pour réduire le coup lors de l'achat de nouveaux chargeurs. En effet il suffit de voir le prix d'un chargeur supplémentaire (100 euros en France et 100 dollars a l'étranger) pour en freiner plus d'un.

L'AW-338 possède un système pour montrer que la réplique est chargée (situé a l'arrière du bloc culasse). Le sniper ne possède pas d'indicateur de dernière bille mais il empêche le tir à vide. Lorsque le chargeur est vide, et qu'on veut réarmer la culasse, on peut la tirer en arrière mais le chargeur empêche le retour complet de la culasse (le nozzle est bloqué par la partie métallique qui remonte les billes). C'est un système pratique, mais il faut faire attention car si on est prit dans le feu de l'action et que l'on souhaite recharger rapidement, le nozzle peut vite prendre un coup si le retour de culasse se fait trop brutalement (après avoir tiré la dernière bille bien sûr).

Pour séparer les deux parties on doit appuyer sur un petit pin et ensuite faire glisser le compartiment contenant les billes vers le haut:





Le "chargeur" est aussi renforcé a l'aide de petites plaques en métal disposés de chaque coté du chargeur, réduisant le risque de casse:

La partie culasse maintenant. La grosse différence entre l'AICS et l'AW-338 se situent dans le mécanisme/conception de la culasse. Pour le l'AICS la percution de la valve se fait depuis l'arrière, contrairement au 338 qui elle se fait par le haut.

Le STAR n'a malheureusement pas de PCS, il faudra donc jouer sur les différents types de gaz en fonction de la température pour rester dans les normes de jeu.




Réarmement de la culasse:






Le hop-up et le upper receiver:

Le hop-up se règle avec l'aide d'une toute petite clé Alen (fournie) sur la partie avant du rail. Il est extrêmement efficace, a fond la 0.36 décolle violemment sans avoir apporté aucune modification.
Le reproche que je peux émettre vis a vis de ce système est qu'il n'est pas "très" pratique, il peut se dérégler ; de plus si le hop up est trop dévissé les billes engagées dans la chambre peuvent se faire la malle dans le canon (donc hop up a serrer). Il est toute fois "camouflé" a l'intérieur du rail. Ce dernier n'est pas un rail traditionnel 20mm comme le AICS par exemple mais un 11 mm, il faut absolument utiliser le montage fourni d'origine, qui permet de fixer deux diamètres de scopes (des bagues de fixations annexes sont fournies pour les ajustements):


Test de tir:

Remplissage du chargeur de 23bb's 0.43g , alimenté avec de l'ultra air et par une température de approximativement 20 degrés, je sors à environ 355fps.
Aille caramba!!!!!

Le tir est constant et ca pique, et le bruit est plaisant, un bon petit claquement sec. Sinon pour les autres j'ai une trajectoire rectiligne sur plus de 65-70m voir parfois 80m!

Tir sur un tronc d'arbre de 20cm de diamètre a prés de 70m et PAF pile dedans!! Je suis vraiment satisfait de ces premiers tirs, sachant que c'est un canon d'origine et que j'ai dans l'optique d'investir dans un canon 6.01 une fois disponible sur le marché

Les points positifs:

►La qualité/finition de la réplique.
►Le système de crosse repliable.
►Fourni avec tout l'équipement.
►Le prix.
►La solidité.
►Excellente puissance d'origine.
►Très bonne portée.
►Le mécanisme de percution.
►La conception du chargeur.


Les points négatifs:

►Le poids.
►Le réglage du hop-un nécessite une clé.
►Pas de PCS.
►Pas encore toutes les spare parts.
►Bolt a gaz dépendant donc de la température.

Lunette équipée : Vector optics blade 4-12X40 scope


base de review prise sur F-A: Ghost-Sniper

Ha oui au fait il y a un systeme de régulation de puissance dans le chargeur!!! je mettrai des photos incessament sous peu...
Merci a mon ami Krevin de m'en avoir fait part!!!


Dernière édition par Birdy le Lun 1 Oct - 16:58, édité 12 fois (Raison : mise a jour de review)

_________________

lien--->video de presentation NSF
lien--->video de presentation NSF NEW
Nunc aut nunquam
La réussite appartient à tous. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite.
avatar
Chris Dekker [Birdy]
Luitenant-Generaal
Luitenant-Generaal

Masculin Nombre de messages : 1917
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Cadre Aéro/Krav Maga-Crossfit
Réplique : AW338 STAR
MG36 JG
HK416 CA
HK417 VFC
G17 WE
Minimi M249 A&K
M870 Cyma
AK74 SU Cyma
TEAM : NSF forever
Date d'inscription : 05/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: =AW338 Star=

Message  Mac Gurdill le Lun 27 Déc - 15:12

Une beauté rare drunken
avatar
Mac Gurdill
Eerste-Luitenant
Eerste-Luitenant

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 27
Localisation : Tlse
Emploi/loisirs : Marksman
TEAM : -Vétéran- NSF
Date d'inscription : 30/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: =AW338 Star=

Message  Krévin le Lun 27 Déc - 18:15

drunken drunken Bon, moi je vais changer mon T-shirt, j'y ai bavé dessus...
avatar
Krévin
Sergeant-Majoor
Sergeant-Majoor

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : USMC toulouse
Réplique : GR16-R4 de chez G&G +Chargeur type diemaco + red dot
CA90 de chez classic army + red dot + silencieux
G17 ASG
TEAM : N-S-F
Date d'inscription : 12/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: =AW338 Star=

Message  Chris Dekker [Birdy] le Mar 10 Mai - 21:30





comme vous pouvez le voir cette fameuse vis permet la régulation du gas dans la valve... plus on dévisse, plus la quantité de gas envoyée dans la valve est grande donc plus la puissance augmente; plus on visse et moins de gas est envoyé dans la valve et donc la puissance diminue!!! ingénieux non???!!! cheers
je tiens a remercier tout particulierement Krevin pour son aide a ce sujet la!!! Wink

_________________

lien--->video de presentation NSF
lien--->video de presentation NSF NEW
Nunc aut nunquam
La réussite appartient à tous. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite.
avatar
Chris Dekker [Birdy]
Luitenant-Generaal
Luitenant-Generaal

Masculin Nombre de messages : 1917
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Cadre Aéro/Krav Maga-Crossfit
Réplique : AW338 STAR
MG36 JG
HK416 CA
HK417 VFC
G17 WE
Minimi M249 A&K
M870 Cyma
AK74 SU Cyma
TEAM : NSF forever
Date d'inscription : 05/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: =AW338 Star=

Message  Galaad le Mer 11 Mai - 1:00

belle review, je sens que tu vas en sortir plus d'un cheers

_________________
avatar
Galaad
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Airsoft what else
Réplique : 1991 meu,
Glock 17
M249 FS
Mossberg 500 & cruiser
TEAM : NSF
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://n-s-f.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: =AW338 Star=

Message  W4nTD le Sam 14 Mai - 22:13

Excellent la bestiolle !!

Beau et pratique, une belle acquisition que tu a fait là !

Very Happy
avatar
W4nTD
Soldaat der 2e klasse
Soldaat der 2e klasse

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Commercial
TEAM : .
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: =AW338 Star=

Message  Krévin le Dim 15 Mai - 13:51

Pour réduire l'arrivée de gaz : on le règle par le nozzle en rentrant une clé btr par le nez du nozzle et dévisse ou serre cette vis, ce qui réduit ou pas le puit de passage du gaz dans la culasse.


[img][/img]
avatar
Krévin
Sergeant-Majoor
Sergeant-Majoor

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : USMC toulouse
Réplique : GR16-R4 de chez G&G +Chargeur type diemaco + red dot
CA90 de chez classic army + red dot + silencieux
G17 ASG
TEAM : N-S-F
Date d'inscription : 12/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: =AW338 Star=

Message  Chris Dekker [Birdy] le Dim 15 Mai - 22:28

hop hop hop krevin, ce systeme n'est pas sur le modele que je possede... il se peut qu'il sit sur des modeles plus recents ou plus vieux mais ceic dit merci quand meme...

_________________

lien--->video de presentation NSF
lien--->video de presentation NSF NEW
Nunc aut nunquam
La réussite appartient à tous. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite.
avatar
Chris Dekker [Birdy]
Luitenant-Generaal
Luitenant-Generaal

Masculin Nombre de messages : 1917
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Cadre Aéro/Krav Maga-Crossfit
Réplique : AW338 STAR
MG36 JG
HK416 CA
HK417 VFC
G17 WE
Minimi M249 A&K
M870 Cyma
AK74 SU Cyma
TEAM : NSF forever
Date d'inscription : 05/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: =AW338 Star=

Message  Chris Dekker [Birdy] le Sam 21 Mai - 15:15

petite session camo!!!!!!!!!!!!!!




_________________

lien--->video de presentation NSF
lien--->video de presentation NSF NEW
Nunc aut nunquam
La réussite appartient à tous. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite.
avatar
Chris Dekker [Birdy]
Luitenant-Generaal
Luitenant-Generaal

Masculin Nombre de messages : 1917
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Cadre Aéro/Krav Maga-Crossfit
Réplique : AW338 STAR
MG36 JG
HK416 CA
HK417 VFC
G17 WE
Minimi M249 A&K
M870 Cyma
AK74 SU Cyma
TEAM : NSF forever
Date d'inscription : 05/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: =AW338 Star=

Message  J.Kroon {JhOn} le Sam 21 Mai - 15:26

Ça va être du joli sur le tournage Wink

_________________

Nunc aut Nunquam (maintenant ou jamais)

J'aime pas la guerre
J'préfères jouer aux billes
avatar
J.Kroon {JhOn}
Luitenant-Generaal
Luitenant-Generaal

Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 33
Localisation : Toulouse city
Emploi/loisirs : Monteur Video
Réplique : G3A3, MC51, M14, M4 ris, M16, Thompson, VSR11, AKsu74, Sg552, Sg550, SLR, FAL Carbine, MP5A5 M9 sd, USP Compact, S&W m10, G26C, G17, Colt 45
TEAM : N.S.F
Date d'inscription : 02/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: =AW338 Star=

Message  Galaad le Sam 21 Mai - 17:26

tu m'etonnes jhon geek

_________________
avatar
Galaad
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Airsoft what else
Réplique : 1991 meu,
Glock 17
M249 FS
Mossberg 500 & cruiser
TEAM : NSF
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://n-s-f.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: =AW338 Star=

Message  Krévin le Ven 3 Juin - 16:02

[b][b]KRévin a la joie de vous annoncer la venue d'un nouvel AW 338 dans la N-S-F.
[/b]
[/b]
avatar
Krévin
Sergeant-Majoor
Sergeant-Majoor

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : USMC toulouse
Réplique : GR16-R4 de chez G&G +Chargeur type diemaco + red dot
CA90 de chez classic army + red dot + silencieux
G17 ASG
TEAM : N-S-F
Date d'inscription : 12/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: =AW338 Star=

Message  Mac Gurdill le Ven 3 Juin - 23:04

avatar
Mac Gurdill
Eerste-Luitenant
Eerste-Luitenant

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 27
Localisation : Tlse
Emploi/loisirs : Marksman
TEAM : -Vétéran- NSF
Date d'inscription : 30/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: =AW338 Star=

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum