NSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

=Ronnie Tobber Tas (sac a dos d'appoint NL)=

2 participants

NSF :: MATERIEL :: OLD GEN :: Reviews

Aller en bas

=Ronnie Tobber Tas (sac a dos d'appoint NL)= Empty =Ronnie Tobber Tas (sac a dos d'appoint NL)=

Message  J.Kroon {JhOn} Jeu 8 Jan - 11:51

Yep,

Voici un petit sac a dos compatible avec le brelage NL standard (egalement avec le Flak Jacket NL).

=Ronnie Tobber Tas (sac a dos d'appoint NL)= Roonie11

Le sac se fixe grace a deux accroche située sur les epaules du brelage.
Le sac ne comporte aucunes poches ni rangement a l'interieur, il permet seulement de mettre du matos "en vrac"
Une petite poche plastifié en partit descratchable situé sur le coté permet de mettre ses coordonnées cheers
Par contre aucune fixations n'est prevu pour maintenir le sac au niveau du bas du dos, conclusion toute course fait balancer le sac de droite a gauche (voir par dessus la tete quand on se jette dans un fossé Neutral ). Heureusement ce defaut et recuperable en attachant le sac au bat du brelage avec un bout de ficelle Rolling Eyes .

=Ronnie Tobber Tas (sac a dos d'appoint NL)= Roonie10
.
Enfin Bon oila Goederentas (Ronnie Tober Tas) 12 euros
(sur le site est presenté une "nouvelle" version pour 14 euros, quoi de plus? (peut etre un systeme pour le fixer au bas du brelage?)
http://www.aprilorange.nl/N_frame.html?http://www.aprilorange.nl/N_home.html
J.Kroon {JhOn}
J.Kroon {JhOn}
Luitenant-Generaal
Luitenant-Generaal

Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : Toulouse city
Emploi/loisirs : Monteur Video
Réplique : G3A3, MC51, M14, M4 ris, M16, Thompson, VSR11, AKsu74, Sg552, Sg550, SLR, FAL Carbine, MP5A5 M9 sd, USP Compact, S&W m10, G26C, G17, Colt 45
TEAM : N.S.F
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

=Ronnie Tobber Tas (sac a dos d'appoint NL)= Empty Re: =Ronnie Tobber Tas (sac a dos d'appoint NL)=

Message  Niavlys VAN HAREN {Zoz} Sam 18 Juil - 11:30

En ayant un je dois dire qu'en sac a dos ce n'est pas si pratique: le brellage est tiré vers l'arrière et ça fini par faire mal au dos (malgré un simple oreiller dedans pour le gonflé!). Moi je pense l'utilisé en ventrale attaché au Daypack (Pour se rendre au terrain par exemple mais pas pour jouer car trop encombrant!!)

Ceci dit je viens de penser que si le brellage est garnis de pouch avec des chargeurs, ça doit équilibrer et donc être plus confortable dans le dos, je teste et vous le dis.


Dernière édition par Lord zoz le Sam 18 Juil - 11:32, édité 1 fois
Niavlys VAN HAREN {Zoz}
Niavlys VAN HAREN {Zoz}
Sergeant der 1e klasse
Sergeant der 1e klasse

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Chatou (78)
Emploi/loisirs : Emmerdeur professionnel
Réplique : HK416 VFC
TEAM : NSF (Nederland for ever!!)
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

=Ronnie Tobber Tas (sac a dos d'appoint NL)= Empty Re: =Ronnie Tobber Tas (sac a dos d'appoint NL)=

Message  J.Kroon {JhOn} Sam 18 Juil - 14:06

De toute façon c'est impossible de jouer avec peut etre en le fixant au bas du dos mais le sac balade trop sinon...

_________________
=Ronnie Tobber Tas (sac a dos d'appoint NL)= Lienns11
Nunc aut Nunquam (maintenant ou jamais)

J'aime pas la guerre
J'préfères jouer aux billes
J.Kroon {JhOn}
J.Kroon {JhOn}
Luitenant-Generaal
Luitenant-Generaal

Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : Toulouse city
Emploi/loisirs : Monteur Video
Réplique : G3A3, MC51, M14, M4 ris, M16, Thompson, VSR11, AKsu74, Sg552, Sg550, SLR, FAL Carbine, MP5A5 M9 sd, USP Compact, S&W m10, G26C, G17, Colt 45
TEAM : N.S.F
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

=Ronnie Tobber Tas (sac a dos d'appoint NL)= Empty Re: =Ronnie Tobber Tas (sac a dos d'appoint NL)=

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

NSF :: MATERIEL :: OLD GEN :: Reviews

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum