NSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement

+5
Gentil NoNo
J.Kroon {JhOn}
thotamon
jahsa
Galaad
9 participants

Aller en bas

OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement Empty OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement

Message  Galaad Dim 15 Mar - 19:21

Et bien voila l'OP est terminé, bien greuver pour ma part mais qu'est ce que c'était bon.

Petite dédicaces à Adelin pour m'avoir prêter la minimi, aux ATF pour l'organisation et la gestion du terrain, aux ATC pour leur bonne humeur, à Fifook (désoler pour n'avoir pas pu fêter ton birthday comme on aurait du) et à toute la NSF... albino albino albino

_________________
OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement Lienns13
Galaad
Galaad
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Airsoft what else
Réplique : Glock 17
M249 FS
Mossberg 500 & cruiser
TEAM : NSF
Date d'inscription : 29/12/2008

https://n-s-f.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement Empty Re: OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement

Message  jahsa Dim 15 Mar - 20:31

yé yé, vraiment un tres bon week end, je me suis regalé.
j'ai deja des courbature, le terrain est bien trop plat!!!!!!!!! oooOOooolléééé ooOOoolllééééé
bonne ambiance, sans trop de ralage des joueurs sans trop d'accroc c'etait nikel.
je vais passer ma nuit a rever de la prise de la palombiere ou du bunker onu de cet apres midi.
OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement 909864
jahsa
jahsa
Sergeant-Majoor
Sergeant-Majoor

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : auterive
Emploi/loisirs : draideur
TEAM : NSF
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement Empty Re: OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement

Message  thotamon Dim 15 Mar - 21:44

Salut

Merci de venir poster vos commentaire sur notre fofo

En esperant que ca vous a plu

thotamon
Soldaat der 3e klasse
Soldaat der 3e klasse

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : 31
Emploi/loisirs : magasinier
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement Empty Re: OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement

Message  J.Kroon {JhOn} Lun 16 Mar - 10:21

Yep,

Bien joué la N.S.F, vraiment énorme, je suis comptant de notre team OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement 909864
On commence très très fort.
Parmi ces moments (forts) pour moi ce sera :
Samedi
Bien évidement cette progression eclair vers le camp Ricains au dernier moment, pour le capturer et le tenir jusqu'à la "fin de partie" (juste un petit regret de pas avoir subi une contre-attaque plus massive OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement 56272 ).
Dimanche
Une belle défense du camp CE avec nos amis les ATC, ont les a quand même bien tenu.
L'héliportage pour reprendre la parabole, on y était presque et c'était du joli quand même.
Une petite infiltration de snip jusqu'au respawn Ricains, merci à toi nono OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement 561308
Et bien sur transporter 80 kilos avec un brancards comme des forcenés de fin de partie OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement 416388
Longue vie à la N.S.F

Edit : J'ai passé ma nuit à rêver d'assaut de positions avec 3 TAI et... Ash gérait les opérations confused (tinquiete Ash y en aura d'autre Razz )

_________________
OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement Lienns11
Nunc aut Nunquam (maintenant ou jamais)

J'aime pas la guerre
J'préfères jouer aux billes
J.Kroon {JhOn}
J.Kroon {JhOn}
Luitenant-Generaal
Luitenant-Generaal

Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : Toulouse city
Emploi/loisirs : Monteur Video
Réplique : G3A3, MC51, M14, M4 ris, M16, Thompson, VSR11, AKsu74, Sg552, Sg550, SLR, FAL Carbine, MP5A5 M9 sd, USP Compact, S&W m10, G26C, G17, Colt 45
TEAM : N.S.F
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement Empty Re: OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement

Message  Invité Lun 16 Mar - 12:11

Salut tout le monde ,

Pour ma part je tiens a vous félicité pour vos superbes actions ainsi que la prise de la parabole avec nous , vous êtes des personnes bien sympathiques avec leurs têtes sur leurs épaules , perso j'apprécie fortement .

Comme j'en est parlé a Nasty j'espere que l'on feras quelques drill avec vous , pour apporté notre expérience du combat , et pour vous d'en faire de même .

Je remercie cette équipe pour sa bonne humeur ainsi que son fairplay .

Remerciement tout particulier a Jahsa pour m'avoi amené a MIREPOIX , j'espere que tu est bien rentré et surtout que cela ne t'a pas fait faire un détour .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement Empty Re: OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement

Message  Gentil NoNo Lun 16 Mar - 17:28

Salut tout le monde...

Superbe OP dans l'ensemble avec de bon virement de situation par moment...
Nos homologues DPM nous ont bien fait marrer durant tout le week-end. Merci @ vous.

Apérot, tripoux, bonne humeur et rigolade ont été les maîtres mots de nos deux équipes et je pense que tout le monde a été ravis ou du moins je l'espère...

@ Fifook => Oui c'était bien sympa cette petite progression à trois... Cool à réitérer dans le futur pour une meilleure homogénéité de nos progression. Wink

Mise à part ravis de vous connaître et à très bientôt.

@++

NoNo => ATC
Gentil NoNo
Gentil NoNo
Soldaat der 2e klasse
Soldaat der 2e klasse

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : RODEZ
Emploi/loisirs : On va s'en passer...
Réplique : M4 Avalon
Ak tactical
TEAM : Les Barbus
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement Empty Re: OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement

Message  Niavlys VAN HAREN {Zoz} Lun 16 Mar - 17:35

Yeah yeeah yeah!!
Pour ma part trés bon week end mis a part mon manque d'entrainement phisyque.
Dommage qu'aucune de mes paires de chaussures n'est tenu le coup!! Et en plus un petit bobo(relativement douloureux quand même mais sans gravité) ouf!!
Et je suis trés fier de ma petite Minipouce (Bisounours, hein Jasha!) Qui a mieu tenu le coup que moi malgrés une petite frayeur le samedi en début de partie. Je trouve qu'elle s'est pas trop mal debrouillé du tout.

Vivement la prochaine (promis je me met au sport!) Et dédicasse aux ATC qui sont vraiment sympas!!

Et comme le dit Fifook: Longue vie à la N.S.F
Niavlys VAN HAREN {Zoz}
Niavlys VAN HAREN {Zoz}
Sergeant der 1e klasse
Sergeant der 1e klasse

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Chatou (78)
Emploi/loisirs : Emmerdeur professionnel
Réplique : HK416 VFC
TEAM : NSF (Nederland for ever!!)
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement Empty Re: OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement

Message  J.Kroon {JhOn} Lun 16 Mar - 17:52

Ah oui j'oublie un big up particulier a minipouce qui a particulièrement assuré OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement 909864

_________________
OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement Lienns11
Nunc aut Nunquam (maintenant ou jamais)

J'aime pas la guerre
J'préfères jouer aux billes
J.Kroon {JhOn}
J.Kroon {JhOn}
Luitenant-Generaal
Luitenant-Generaal

Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : Toulouse city
Emploi/loisirs : Monteur Video
Réplique : G3A3, MC51, M14, M4 ris, M16, Thompson, VSR11, AKsu74, Sg552, Sg550, SLR, FAL Carbine, MP5A5 M9 sd, USP Compact, S&W m10, G26C, G17, Colt 45
TEAM : N.S.F
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement Empty Re: OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement

Message  NaSty Mar 17 Mar - 0:21

...bonz... a écrit:
Comme j'en est parlé a Nasty j'espere que l'on feras quelques drill avec vous , pour apporté notre expérience du combat , et pour vous d'en faire de même .
sur qu'il étais bon cet assaut cheers , notre terrain ce préte bien au drill donc si le coeur vous en dit Very Happy ...

Gentil NoNo a écrit:Salut tout le monde...Superbe OP dans l'ensemble avec de bon virement de situation par moment...Nos homologues DPM nous ont bien fait marrer durant tout le week-end. Merci @ vous.Apérot, tripoux, bonne humeur et rigolade ont été les maîtres mots de nos deux équipes et je pense que tout le monde a été ravis ou du moins je l'espère...
Idem plein de bon moment bien fun, a part les tripoux Laughing son fou ces aveyronnais tongue

C'est clair que c'étais bon Razz ! on c'est bien éclaté et on a put voir notre évoltion depuis killzone comme disait JaY ca paye de tiré sur des petit drapeaux Embarassed , en plus que demandais de mieux un jolie week end de beau temps (pour l'airsoft) une orga super, de bon joueur un scénar et un terrain a a a coupé le souffle c'est l'cas de le dire Laughing ...on reviendra cheers vivement que l'ATF remette ca Razz


Dernière édition par NaSty le Mer 18 Mar - 18:17, édité 1 fois

_________________
"Quand les balles commenceront à siffler, souvenez vous d'une chose :
votre équipe et votre meilleur arme." socom ps3

OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement Signat13
=C'est impossible jusqu'a ce que ce soit fait=
NaSty
NaSty
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2222
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : Graphiste freelance/Freeride/Sport de combat
Réplique : HI-CAPA 4.3 TM/G36k SRC/UMP45 G&G/ HK416 DBOYS/ Minimi Fs
TEAM : NSF
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement Empty Re: OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement

Message  Galaad Mar 17 Mar - 6:04

pour la prochaine, faudrait s'entrainer sur la condition physique parce que la, le terrain m'a bien tué.

_________________
OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement Lienns13
Galaad
Galaad
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Airsoft what else
Réplique : Glock 17
M249 FS
Mossberg 500 & cruiser
TEAM : NSF
Date d'inscription : 29/12/2008

https://n-s-f.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement Empty Re: OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement

Message  Mac Gurdill Mar 17 Mar - 13:21

En espérant que la prochaine fois, je n'aurais pas d'examens deux jours après... Mad
Laughing
Mac Gurdill
Mac Gurdill
Eerste-Luitenant
Eerste-Luitenant

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Tlse
Emploi/loisirs : Marksman
TEAM : -Vétéran- NSF
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement Empty Re: OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement

Message  thotamon Mar 17 Mar - 17:46

Salut

Si vous avez des photos de l'op merci de me contacter par mp sur le fofo atf

@++

thotamon
Soldaat der 3e klasse
Soldaat der 3e klasse

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : 31
Emploi/loisirs : magasinier
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement Empty Re: OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement

Message  JaY Mer 18 Mar - 18:55

Super OP, bravo et merci a toute la NSF, ATC et Orga pour ce week-end, tres content pour la team. C bon de voir que meme quand on fini un entrainement en se disant que ya plein de trucs a revoir, en OP ca marche plutot bien. Je suis sur que c'est les name-tags qui ont fait la diff en fait... J'espere qu'on pourra perfectionner encore tout ca et faire encore mieux la prochaine fois. Je suis loin de vous mais je reviens des que ya besoin.

Keep up the good work, practice makes perfect...
JaY
JaY
Soldaat der 3e klasse
Soldaat der 3e klasse

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Luthier
Réplique : G36-C et USP Compact
TEAM : NSF!!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement Empty Re: OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement

Message  Galaad Dim 29 Mar - 20:33

voici le lien de l'article de la depeche de l'Aude :

cliquer ici

_________________
OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement Lienns13
Galaad
Galaad
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Airsoft what else
Réplique : Glock 17
M249 FS
Mossberg 500 & cruiser
TEAM : NSF
Date d'inscription : 29/12/2008

https://n-s-f.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement Empty Re: OP No Live No Hop mars 2009 - feedback uniquement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum