Feedback OP Trident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feedback OP Trident

Message  J.Kroon {JhOn} le Ven 29 Mar - 12:25

Tout d'abord je salue le travail de l'organisation concernant toutes les structures du jeu, on sent l'investissement de leur association, le camp KFOR était bien réalisé, le village était également très bien construit.
Concernant le fonctionnement, c’était également du bon boulot, les "sections" avait un planning très précis de tour de garde et de mission afin que personne ne soit lésé, un passage case briefing systématique avant chaque départ en mission dans une tente de commandement qui plongée complètement dans l'ambiance!
Le problème c'est qu'avec tout ce travail d'immersion au petit poil du c... on était quelque peu frustré qu'après, briefing, insertion en véhicule, remonté à bloc, de se trouver face au règles de fouilles orale ou d'un orga qui faisait retomber le soufflet en accourant vers nous pour nous dire "d'y aller molo avec les villageois" ou encore que la situation était déjà sous contrôle... Sad
Le thème de l'OP (Kosovo) était bien choisit et on s'attendait a du travail de police plus qu'a des combats, on regrette donc de ne pas avoir pu effectuer ce travail de police pleinement.
Je ne jettes pas la pierre à l'orga qui a essayer de gérer au mieux tout débordements auquel on peut s'attendre quand on mélange différentes visions de l'airsoft (attention, j’arrête tout de suite le débat billage/milsim; l'airsoft est un jeu chacun le pratique comme il le souhaite), ils ont marqué cette OP Milsim, ils s'y sont tenu mais ils ont eu peur d'aller trop loin avec certain participants qui n’adhéraient peut-être pas forcement au Milsim.
Mais a trop prévenir les problèmes ben on risque de se trouver face à un tacle de l'action et on se demande s'il ne vaut pas mieux pousser le bouchon au risque que certain n’apprécie pas d’être arrêté de manière réaliste.
On est donc sortit de l'OP avec un sentiment mitigé, très content des bons moments passés mais une petite frustration (d'autant que 24 heures de jeu c’était un peu court compte-tenu du déplacement).
Malgré tout, on a pu se rattraper avec une bonne mission de sabotage au levé du jour le dimanche matin (préparé en mode FS) et on s'est bien marré ce qui est l'essentiel.

Je ne me fais pas de souci pour la TAS84 qui finira à force de temps par trouver la recette parfaite parce qu'ils ont tout en main pour réussir, je penses qu'avec quelques modifications d'ici un an (et des OP de 48 heures), on peut s'attendre à des OP encore plus Milsim comme on les aime (qui mériteront qu'on refasse le road-trip ouest-est)!

_________________

Nunc aut Nunquam (maintenant ou jamais)

J'aime pas la guerre
J'préfères jouer aux billes
avatar
J.Kroon {JhOn}
Luitenant-Generaal
Luitenant-Generaal

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Toulouse city
Emploi/loisirs : Monteur Video
Réplique : G3A3, MC51, M14, M4 ris, M16, Thompson, VSR11, AKsu74, Sg552, Sg550, SLR, FAL Carbine, MP5A5 M9 sd, USP Compact, S&W m10, G26C, G17, Colt 45
TEAM : N.S.F
Date d'inscription : 02/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum