25.03.2014 : Les infidèles à nos portes se sont infiltrés parmi nous!

25.03.2014 : Les infidèles à nos portes se sont infiltrés parmi nous!

Message  J.Kroon {JhOn} le Lun 9 Juin - 12:04

25.03.2014 : Les infidèles à nos portes se sont infiltrés parmi nous! (extrait du journal Clermonistanais : "GCF").

Nous venons d'apprendre, de source sure, que les infidèles ont perpétré une attaque terrestre la nuit du 28 février 2014, lors des bombardements qui avaient tués des milliers de civils innocents au sein de notre bien aimée République Démocratique du Clermonistan. Tout au long de la frontière Nord-Ouest de notre Glorieux Pays commune à ce vil royaume, des commandos ennemis internationaux se sont infiltrés.
Voici le récit d'un de nos vaillants soldats :

" La nuit du 1er mars, mes camarades et moi assurions la garde de la frontière Clermoni-Goyaranienne.
Cette nuit, tout s'est passé très vite. Alors que nous servions avec entrain et professionnalisme notre clairvoyant Général Iskandar. Les bombardiers ennemis lâchaient leurs engins de mort jusqu'a Klahar Mofor.
J'ai alors ordonné à mon groupe de redoubler de vigilance dans les patrouilles.
C'est à 03h15 que tout s'est joué. Nous avons lâchement été encerclés par des forces supérieures en nombre.
J'ai vu mon équipier tomber dès les premiers coups de feu (j'apprendrais par la suite que ces jours ne sont absolument pas en danger).
Pris sous un feu intense, je dégoupille une grenade et anéanti avec cette seul grenade une dizaine de mécréants.
Les dix autres ouvrent le feu dans ma direction. Je fut touché par deux balles, sonné, je m'écroule sur le sol.
A leur passage, je saisis mon arme et touche cinq ennemis, les autres s'enfuient en hurlant.
Les commandos internationaux blessés se font sauté avec des grenades [NLDR : fanatisés, ces hommes se font systématiquement sauté avec des grenades quand ils sont blessé, ce qui explique que nous n’ayons retrouvé aucun des cadavres de ces centaines de chiens que nous avons tué cette nuit là].
C'est en voyant, cette scène que j'ai réalisé qui étaient vraiment ces assaillants.
Ce sont des mercenaires, avide de sang et de destruction.
Ils ne répondent pas aux codes militaires mais agissent tels des barbares.
A l'heure où je vous répond, je sors de l'hôpital militaire d'Es Panes (après une matinée de convalescence).
En espérant pouvoir rapidement servir de nouveau notre bien aimé Général Iskandar,

Mahmud Adjad "

Cette nuit là, prêt de 150 commandos ennemis ont été tué par nos hommes et seul un homme (un étranger slave) a été tué parmi nos hommes.
Le peuple ne doit pas se laisser endormir par la proposition de cessez-le-feu de nos ennemis.
Ô Général, reste vigilant, ton peuple t'aime et te suivra jusqu'au bout, au péril de sa vie pour éradiquer toute les menaces hors et à l’intérieur de nos frontières!

Ali Jafari

Nunc aut Nunquam (maintenant ou jamais)

J'aime pas la guerre
J'préfères jouer aux billes
J.Kroon {JhOn}
Luitenant-Generaal
Luitenant-Generaal

Masculin Nombre de messages : 1995
Réplique : G3A3, MC51, M14, M4 ris, M16, Thompson, VSR11, AKsu74, Sg552, Sg550, SLR, FAL Carbine, MP5A5 M9 sd, USP Compact, S&W m10, G26C, G17, Colt 45
TEAM : N.S.F

Revenir en haut Aller en bas