germangunworks

germangunworks

Message  P.Huysman \Thelittlepolo/ le Mer 16 Aoû - 0:11

Allez voir ce purée de site si vous ne le connaissez pas Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Franchement merci Beufa de me l'avoir montrer, juste pour le plaisir des yeux c'est magnifique a voir et franchement pour de la pièce "RS" (je déteste cette expression Laughing ) c'est pas excessivement chers, si vous avais envie d'un peu plus que la qualité airsoft

Adjudant-Onderofficier
Adjudant-Onderofficier

Masculin Nombre de messages : 255
Réplique : Hk416 gbbr we
M4 Dboys
AK105 LCT
G36kv JG
Glock19we
kp05
TEAM : NSF

Revenir en haut Aller en bas

Re: germangunworks

Message  Beufa le Mer 16 Aoû - 8:08

Attention quand même aux problèmes de compatibilité. Comme c'est pour de vraies armes, les possesseurs de marques cheap feraient mieux de faire attention avant d'acheter un truc à 100 eu qu'ils ne pourront pas monter.
Beufa
Luitenant-Kolonel
Luitenant-Kolonel

Masculin Nombre de messages : 678
Réplique : G&G CM18 MOD1
KWC 1911A1
KWC MEU
VFC HK416D CQB
VFC HK416C
VFC M27 IAR

Message  P.Huysman \Thelittlepolo/ le Mer 16 Aoû - 9:52

Franchement tu serais étonnés, même moi avec mon WE, marque reconnu pour ne pas être du tout au cote des armes répliqué, les jeux ne sont pas trop gênant.

On voit même des glocks WE avec des frame acheter sur des site de tireur pro. TOOUUUUUUT s'adapte aujourd'hui mon chers ami, ça deviens un truc de fou.

Après la question a un demi million, ça vaut vraiment le cout ?? j'avoue quand même que ça pète d'avoir dans les main un pétard avec une culasse qui n'est pas fabriqué en merdanium et avec la peinture qui s'écaille au vent. le débat reste ouvert, moi perso je suis fan

Adjudant-Onderofficier
Adjudant-Onderofficier

M4 Dboys
AK105 LCT
G36kv JG
Glock19we
kp05

Message  Beufa le Mer 16 Aoû - 18:40

Pour la compatibilité je suis d'accord, mais pour des répliques WE ou VFC. Pour du DBOY ou du Jin Gong... Le problème c'est les filetages. Avoir du jeu dans le barrel nut (pièce qui lie le canon externe au corps photo ici) c'est pas franchement plaisant ^^

Après pour le prix... Je considère que 90 euro fdp out pour un bout de plastique c'est trop cher ! Oui mais c'est une pièce que l'on trouve pas sur les sites d'airsoft conventionnels (sur le terrain: "Ho c'est quoi cette crosse ? Je connais pas ! Ca doit être une copie chinoise à la con, ils n'en vendent pas sur airsoftentrepot.fr !"). Et puis c'est pour du vrai alors on pourrait se dire que la fabrication n'est pas pareil que le matériaux est plus résistant mais perso j'y crois pas... Je pense qu'on paie juste la marque et que l'on paie un tarif adapté au marché (armes & accessoires militaire).
Il y a aussi le prix psychologique, une crosse HK à 12euro je l'achète pas car je vais me dire qu'il y a une entube. En revanche à 90euro je réfléchis pas !
Après faut pas déconner non plus, je voulais m'acheter la crosse du G28 pour mon M27 (lien ici) à 215 euro c'est trop ! En plus c'est une compatibilité 417, ce qui veut dire que c'est du cal. 7.62 donc le buffer tube fait 35mm de diamètre et non 27mm... Inadaptable sur réplique airsoft, à moins d'acheter le buffer tube avec et là on passe à 321.90 euro avec l'obligation de passer en câblage avant (il faut parfois même changer la gearbox pour se faire...).

Voilà toutes les raisons qui me refroidissent à chercher à adapter du vrai sur de l'airsoft ! En revanche, voilà un truc qui me fait envie: lunette G28

Beufa
Luitenant-Kolonel
Luitenant-Kolonel

KWC 1911A1
KWC MEU
VFC HK416D CQB
VFC HK416C
VFC M27 IAR

Message  D.Maas le Mer 16 Aoû - 19:49

Pour avoir touché du vrai matos, il n'y a pas photo sur la qualité entre une crosse hk et une copie jing gong... une vraie c'est largement au dessus. C'est des matériaux hyper robuste.
"La qualité ça se paye"
Après là pour avoir acheté une copie de crosse ctr magpul, à moins de 10euros au lieu de 90 pour la vraie, la qualité est pas aussi bonne mais c'est franchement pas dégueu

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2102
Réplique : M4, M320, Glock 17
TEAM : N.S.F

Message  P.Huysman \Thelittlepolo/ le Mer 16 Aoû - 20:20

Le débat millénaire....

Perso je suis d'accord avec beufa concernant les "prix psychologique", les marques ont toujours fonctionné comme ça et HK ne vont pas s'en privés avec la cote qu'ils ont dans les armées ( j'ai quand même adoré la grosse quenelle qu'ils ont mis a tout le monde avec le HK 433).

vasy beufa Shocked Shocked Shocked Shocked  une lunette a 5000€, moi j'ai bavé sur les GVN l'autre soir, il y a des jolies copie de PVS7

Par contre scrappy je suis pas forcement d'accord a 100% avec toi, pour avoir bossé dernièrement avec des policier du RAID sur Toulouse et après avoir papoter matérielle un peu avec eux, certain mec mon expliqué que vue que le matérielle rapporter sur leur armement est a leur frais (poignée, lampe pour PA, laser) les mecs hésite pas a acheter du cheap, les types m'ont quand même avoué avoir acheter leur gilet et des lampe sur TAIwagun quoi Shocked Shocked Shocked Shocked

Après c'est une maladie, une fois que tu a goutés a la "vraie qualité" tu peux pas arrêter, perso je commence a avoir toute la liste des accessoires Magpul quoi..... ça commence a faire trop de dépense Very Happy Very Happy Very Happy ils ont même réussi, sans trop forcer, a me faire acheter leur porte carte pale pale

Adjudant-Onderofficier
Adjudant-Onderofficier

M4 Dboys
AK105 LCT
G36kv JG
Glock19we
kp05

Message  Beufa le Mer 16 Aoû - 20:40

C'est exactement ça !! Le rapport qualité/prix de l'airsoft commence à être de plus en plus haut. De plus, des sites comme GunFire.pl, qui se mettent à vendre du UTG, du HOLOSUN ou du SHIELD SIGHTS, sont de plus en plus fréquents alors on est en bonne voie !

Par contre pour revenir sur germangunworks (car c'est quand même le titre du sujet) j'ai trouvé des trucs sympas pas trop cher:
- Simple rail déporté 45° QD
- Double rail déporté 45° QD
- Castle nut 416/MR223/MR556 pour crosse Light Line (c'est exactement la pièce qu'il me faut)
- Viseur point rouge 1x30 UTG

@Littlepolo: non mais c'est un rêve, jamais j'achèterai ça... J'aime pas la couleur ^^ !
Beufa
Luitenant-Kolonel
Luitenant-Kolonel

KWC 1911A1
KWC MEU
VFC HK416D CQB
VFC HK416C
VFC M27 IAR

Message  D.Maas le Mer 16 Aoû - 21:39

C'est alarmant de voir des professionnels s'équiper avec de la merde juste pour des raisons budgétaires.

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2102
Réplique : M4, M320, Glock 17
TEAM : N.S.F

Message  Beufa le Jeu 17 Aoû - 13:52

Ben quand tu vois les locaux dans lesquels les policiers/gendarmes/militaires vivent... Construit dans les années 60-70, jamais rénovés. Tu m'étonnes que les forces de l'ordre soient aigris ! C'est pour ça qu'on prend des PV à tour de bras !
Beufa
Luitenant-Kolonel
Luitenant-Kolonel

KWC 1911A1
KWC MEU
VFC HK416D CQB
VFC HK416C
VFC M27 IAR

Message  P.Huysman \Thelittlepolo/ le Jeu 17 Aoû - 18:08

Ouais beufa, tous des ****** ces poulets Laughing Laughing Laughing Laughing

Après scrappy le choix est vite fais.... je prend l'exemple de l'équipement pour un sig 2022, pourquoi acheter un x300 surfire qui coute 500€ au bas mot alors qu'une copie cheap sur Taiwagun a 60€ + ou - fais le même taf et que ta moins mal au cul quand tu pètes l'optique ou autre chose. Après il y a la question de la réglementation, un Gendarme lambda n'a pas le droit de s'équiper avec un dispositif lumineux rapporté sur l'arme, certain le font quand même (question de praticité) mais préfère acheter du pas chers pour pas avoir de grosse dépense pour un truc qui va servir 3 fois dans l'année.

Adjudant-Onderofficier
Adjudant-Onderofficier

M4 Dboys
AK105 LCT
G36kv JG
Glock19we
kp05