[OPERATION PALLADION] RULES & MORAL

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[OPERATION PALLADION] RULES & MORAL

Message  Chris Dekker [Birdy] le Lun 27 Aoû - 16:48


DOTATION & EMPORT


Mid Cap only

Réplique FA
full max 360fps
semi max 410fps
Pour les rebelles
Emport de Billes limité au max de 2 chargeurs graillés début de jeu + 4 mag vide/pers
Ravitaillement en munitions par trafic de fiole pour gagner de l’argent et acheter des munitions sur le village (il vous frauda trouver le trafiquant d'armes Wink )

Pour le 1er RIM du Venerquistan
Emport de Billes limité au max de 6 chargeurs graillés en début de jeu/pers
Ravitaillement en munitions par largages de caisses (aide humanitaire / munition / accessoires de jeu)


Réplique FM
max 380fps
régulière : 1500 bbs graillées début de jeux
rebelles : 500 bbs graillées début de jeux

...
Réplique FAP
(cas par cas selon modèle)
régulière :
rebelles :
...
Réplique FP
(cas par cas selon modèle)
régulière :
rebelles :
...

Emport de billes initiales à votre charge, les billes supplémentaires en jeu seront fournies par l'asso!

SEULES LES BILLES CORRESPONDANT AU MÊME CALIBRE DE LA RÉPLIQUES UTILISÉE PEUVENT ÊTRE ÉCHANGÉ ENTRE LES JOUEURS
(le calibre de la bb's est défini dès que celle-ci est graillé dans un chargeur)

LIMITE DE 1 ACCESSOIRE DE REPLIQUE POUR LES REBELLES (lampe ou holo ou red dot ou silenceux ou LG ou poignée) Pas de porte avion SVP PAS DE LIMITE POUR LE 1RIM

Pyro & Grenade

Pyrotechnie autorisée et utilisée en bonne intelligence (faites attention aux départs de feu) un rappel sera fait le jour J en fonction de la météo.
grenade Pyro interdite au-dessus de 120db

-Grenade à main type OF, neutralisation de la zone et tous ces éléments sur un rayon de 5m, tout joueur et alors touché gravement
-Grenade 40mm, neutralisation de la zone et tous ces éléments sur un rayon de 5m, tout joueur et alors touché gravement
-Grenade FLASH, lorsque le joueur lance la grenade il cris avant impact "FLASHBANG""FLASHBANG" Les éléments de la zone impacté sur un rayon de 5m sont alors considéré comme  blessé légèrement


RÈGLES D'ENGAGEMENT


PA-FA-FM-FAP :
- de 350fps Pas de distance = bon sens (au corps à corps (10-0m) privilégié touche gilet ou jambes & OUT Vocaux )
+ de 350fps minimum 15m
Fusils de précision armement manuel :
450fps minimum 40m

TOUS TIRS DANGEREUX EFFECTUE DE MANIÈRE VOLONTAIRE ET AYANT ENTRAINE DES BLESSURES SERA SANCTIONNE


ZONE DE TOUCHES & SOINS

Règles de jeux
Lorsque vous êtes touché
-Criez OUT et tombez au sol (ne restez pas planté debout comme des piquets au risque d'être pris pour "en jeux" et subir de nouveaux tirs)
-Puis placez votre marqueur de touche sur votre blessure la plus grave

Système de soins

Blessure légère (Jambe, bras, épaule)
vous pouvez vous mouvoir au sol
décès au bout de 15min max si pas de prise en compte
TOUT JOUEUR PEUT ADMINISTRER CE TYPE DE SOINS   :
Soins Blessure légère :
- Garrot
- Bandage blessure

Blessure grave (Tête, corps, buste, cou...)
vous pouvez vous mouvoir au sol ou être déplacé uniquement après morphine
décès au bout de 5min max si pas de prise en compte
SEUL MEDIC ET FS PEUT ADMINISTRER CE TYPE DE SOINS
Soins Blessure grave :
- Morphine
- Prise en compte
- Compression cautérisant de la plaie
- Perfusion
- Bandage blessure

Blessure Nucléaire Bactériologique Chimique
Si vous êtes exposé à ce type de blessure (uniquement crée par des éléments de jeux de type émanation, zone ou éléments contaminés...)
Le joueur reste actif pendant 15 min, il tombe ensuite en blessure légère
décès au bout de 15min max si pas de prise en compte
SEUL UN ANTIDOTE NBC PEUT LE SAUVER (TOUT LE MONDE PEUT ADMINISTRER UN ANTIDOTE)
Soins NBC :
- Morphine
- Administration d'antidote


A noter que :
Le dispensaire transforme une blessure grave en blessure légère une fois le blessé pris en compte
Les fioles de soins transforme une blessure grave en blessure légère

Medic / Respawn
Dans le village:
PNJ et joueurs --> Système de soins classique + fiole + Le dispensaire transforme une touche grave en blessure légère une fois le blessé pris en compte
Dans les bois:
PNJ et joueurs -->Système de soins classique + fiole + EVASAN dispensaire > 2 joueurs accompagnant pour une touche grave, 1 joueurs accompagnant pour une touche légère)

TOUT JOUEURS OUT NON PRIS EN COMPTE ATTENDRA LA FIN DE L'ACTION POUR CE DIRIGER VERS SON RESPAWN EN PRENANT LE SOINS DE NE PAS POLLUER LES ACTIONS EN COURS une fois son camp de base atteint ,il dispose de 10minute pour se reconditionner avant son retour en jeux


SYSTÈME BALISTIQUE

1er impact corps sur un personnel utilisant de la balistique sera traité comme une blessure légère, mais la balistique sera détruite
Toute nouvelle touche sera traité avec le système classique
Le joueurs pourra régénérer sa balistique 10min sur camp de base

CAPTURE

Si l’opportunité se présente, il vous est possible de faire prisonnier un joueur à vos risques et périls,
si vous disposez de matériel d'obstruction (menottes, serflex, cordes etc...) il est formellement interdit d'entravé réellement un joueur!
Pour cela demandez-lui de tenir entre ses mains votre matériel d'obstruction, il est alors considéré comme attaché et ne peut plus se libérer seul.

FOUILLE

Si le joueurs ne souhaite pas être fouillé RP, il présente alors d'office tous les objets scénarios et ses munitions au joueur censé le fouillé

_________________

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La réussite appartient à tous. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite.
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