NSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

=G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)=

5 participants

Aller en bas

=G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)= Empty =G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)=

Message  J.Kroon {JhOn} Jeu 8 Jan - 14:26

Si mon M14 est la replique a laquelle je tiens ENORMEMENT
Ma replique preferé est bien le G3A3 (SAR Sportmatch M41 SG pour les contructeurs ne pouvant se payer la licence :mdr: ). Construite a presque 7 millions d'exemplaires, c'est l'une des armes favorite de nombreux mercenaires

=G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)= G3a3_m10

Données Constructeur :

Poids : 2900 g
Longueur arme : 1015 mm
Longueur canon : 495 mm
Puissance : 310 fps Mètres / secondes : 97 m/s
Capacité du chargeur origine : 500 billes

1ere impression

-Inutile techniquement, je donne quand meme ma toute 1ere impression : " ENFIN !"
-Partant d'une base MP5 (plutot l'inverse) le prise en mains est bonne, le selecteur de tire est bien accesible et le poids est tout a fait correct pour une arme de cette longueur.
-En revanche vous commencez a viser et la c'est le drame, malgré c'est 4 positions de reglage c'est (pour ma part) loin d'etre intutif. Tout d'un coup vous le sortez la nuit et la c'est encore pire ; on ne peut tout simplement pas viser.

=G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)= Visae10

-La portée et la précisions sont tres correct, un petit reglage du Hop-up et ça roule.

Customs et nouveaux chargeurs

=G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)= Mon_g310

-Pour palier au probleme de la visée j'ai obté pour une petite swiss arms 5x42 eclairé (le grossisement est un peu fort pour l'arme en question)...Et la tout va mieux! J'aime enfin ma replique preferée, peut etre un peu d'upgrade (mais c'est vraiment pas essentiel).
-Pour le delire mercenaire bien chargé, j'ai acheté 10 chargeurs star "real cap" histoire de me galerer un peu. C'est faisable mais le chargeur plastique a un peu de mal a s'inserer, il faut y aller avec delicatesse est trouver le coup (pas toujours facile en pleine fusillade).

+prise en main
+precision
+poids (encore une fois tres correct pour une arme de cette longueur)
+esthetique
-visée (original)
-c'est tout
J.Kroon {JhOn}
J.Kroon {JhOn}
Luitenant-Generaal
Luitenant-Generaal

Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : Toulouse city
Emploi/loisirs : Monteur Video
Réplique : G3A3, MC51, M14, M4 ris, M16, Thompson, VSR11, AKsu74, Sg552, Sg550, SLR, FAL Carbine, MP5A5 M9 sd, USP Compact, S&W m10, G26C, G17, Colt 45
TEAM : N.S.F
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

=G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)= Empty Re: =G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)=

Message  J.Kroon {JhOn} Jeu 8 Jan - 14:30

Petite mise a jour de review :

Bon pour commencer mon G3A3 marche toujours bien, pour info je suis en train de l'upgrader pour en faire une bibiche de soutien, inspiration HK21, je ne touche pas a la structure mais après un ptit upgrade de cadence et de puissance, viendra l'ajout d'un ptit drum-mag Mr. Green .
La replique a plutot bien supporté l'upgrade, seul "hic" une petite tendance a rafaler en mode semi.

Passons aux defauts :

-Lors d'une partie la bete c'est mysterieusement mis a ne plus marcher , comme s'il n'y avait plus de batterie. Apres demontage des cables et du moteur et remontage l'engin remarchait comme par miracle sans que l'on puisse deceler le fond du probleme ?!?!
-Malgré un corps metal, une petite partit du puis de chargeur c'est cassé (peut etre la faute a l'utilisation des chargeurs STAR qui forcaient un peu a l'insertion?), rien de grave la replique fonctionne toujours malgré quelques miss-shot en utilisant le chargeur d'origine.
J.Kroon {JhOn}
J.Kroon {JhOn}
Luitenant-Generaal
Luitenant-Generaal

Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : Toulouse city
Emploi/loisirs : Monteur Video
Réplique : G3A3, MC51, M14, M4 ris, M16, Thompson, VSR11, AKsu74, Sg552, Sg550, SLR, FAL Carbine, MP5A5 M9 sd, USP Compact, S&W m10, G26C, G17, Colt 45
TEAM : N.S.F
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

=G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)= Empty Re: =G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)=

Message  Mac Gurdill Ven 6 Fév - 21:30

Petite question d'un point de vue technique :
Où à tu acheté cette réplique ?
Mac Gurdill
Mac Gurdill
Eerste-Luitenant
Eerste-Luitenant

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Tlse
Emploi/loisirs : Marksman
TEAM : -Vétéran- NSF
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

=G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)= Empty Re: =G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)=

Message  totoin75015 Dim 14 Juin - 15:37

bonjour il c trouve que j'ai en ma posetion une SAR SPORTMATCH M 41 SG sping avec un emplacement au niveau de la poigner mais il est vide il n a pas de moteur ni de batterie
=G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)= M:\Images\090614_153251
et je voudrésavoir ce que lon peu faire pour quelle marche aurement qu'en sping

totoin75015
Soldaat der 3e klasse
Soldaat der 3e klasse

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

=G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)= Empty Re: =G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)=

Message  J.Kroon {JhOn} Mar 16 Juin - 0:13

Excellente question Shocked !!!
Choper tout le mécanisme d'un Classic Army (moteur, piston...) surement changer le canon, usiner des pièces à l'intérieur et encore après tout ça est ce que ça va marcher?!?

(peut tu te présenter dans la partie adéquate s'il te plait)

_________________
=G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)= Lienns11
Nunc aut Nunquam (maintenant ou jamais)

J'aime pas la guerre
J'préfères jouer aux billes
J.Kroon {JhOn}
J.Kroon {JhOn}
Luitenant-Generaal
Luitenant-Generaal

Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : Toulouse city
Emploi/loisirs : Monteur Video
Réplique : G3A3, MC51, M14, M4 ris, M16, Thompson, VSR11, AKsu74, Sg552, Sg550, SLR, FAL Carbine, MP5A5 M9 sd, USP Compact, S&W m10, G26C, G17, Colt 45
TEAM : N.S.F
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

=G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)= Empty Re: =G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)=

Message  Mac Gurdill Mar 16 Juin - 9:46

Je pense que tu va t'embêter pour rien, galérer pour avoir une réplique faite maison avec un résultat plus ou moins aléatoire, sans compter l'argent que tu auras dépenser dedans...

Autant dire qu'un AEG neuf te reviendra aussi cher.
Mac Gurdill
Mac Gurdill
Eerste-Luitenant
Eerste-Luitenant

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Tlse
Emploi/loisirs : Marksman
TEAM : -Vétéran- NSF
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

=G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)= Empty Re: =G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)=

Message  Oncle_Bob Ven 18 Juin - 20:41

Je rebondis sur le message pour savoir ce que valent les répliques classic army. T'en est content?
C plutot de la qualité ce genre de réplique?

Oncle_Bob
Soldaat der 3e klasse
Soldaat der 3e klasse

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : aero/multiples
Réplique : cà y est ma première réplique: Stey AUG A1
TEAM : mercenaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

=G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)= Empty Re: =G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)=

Message  Easterling Ven 18 Juin - 22:18

Hey ma première AEG Sad I love you

ce ci dit j'ai eu que des merdes avec, le seul truc potable dans cette réplique c'est la gearbox sinon j'ai du tout virer.

j'y ai mis un canon de précision 6.04 ( avant c'était le top ^^)
un kit full tuning m140 systema pour le monter en pseudo snip après j'ai changé mainte fois le piston.
le hop up à été changé et j'ai rechangé le ressort pour y mettre un m110 dedans maintenant qu'il est avec mon kit bois.

je veux pas trop squatter ton topic mais je montre juste trois photo dans l'ordre chronologique.

au début
=G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)= Dsc00323gu
chercher pas pour le drapeau communiste ...

après en mode sniper avec le kit m140
=G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)= Dscn1176uo8

et pis après je l'ai downgrader et j'ai mis un kit bois dessus et j'ai vieillit la réplique à l'acide chlorhydrique pour donner cette aspect acier

=G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)= Img7178bg


bon pour la petite review en totu cas mon avis :

j'ai eu que des merdes avec cette réplique.
- Piston qui pète
- crosse pas solide (j'en ai acheter 3!)
- front set pété c'est pour ça que sur la dernière image il y a un gros bricolage
- hop up pas top et canon à changé (en tout cas sur l'ancien)

enfin bref voilà il y aussi du bon dans cette réplique ^^ la peinture tien très bien la gearbox et suffisamment solide du moment qu'on joue pas avec du 12 volt et un m150
et elle est légère I love you
Easterling
Easterling
Soldaat der 1e klasse
Soldaat der 1e klasse

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Suisse (VD)
Emploi/loisirs : Ebeniste / Guitare ,soulever de chope
Réplique : G3 avec kit bois
HK 416
Saiga AK-103 7.62/39
Colt WE
TEAM : PMC 628
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

=G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)= Empty Re: =G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)=

Message  Mac Gurdill Sam 19 Juin - 7:43

...et elle a de la gueule cette réplique avec son kit bois effet vieilli ! affraid Wink
Mac Gurdill
Mac Gurdill
Eerste-Luitenant
Eerste-Luitenant

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Tlse
Emploi/loisirs : Marksman
TEAM : -Vétéran- NSF
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

=G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)= Empty Re: =G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)=

Message  J.Kroon {JhOn} Sam 19 Juin - 11:12

Yep,

Pour ma part une crosse pété également mais j'ai plus eu d'ennuis techniques.

@ : Easterling... G3 mortel... Tout simplement mortel Twisted Evil

_________________
=G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)= Lienns11
Nunc aut Nunquam (maintenant ou jamais)

J'aime pas la guerre
J'préfères jouer aux billes
J.Kroon {JhOn}
J.Kroon {JhOn}
Luitenant-Generaal
Luitenant-Generaal

Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : Toulouse city
Emploi/loisirs : Monteur Video
Réplique : G3A3, MC51, M14, M4 ris, M16, Thompson, VSR11, AKsu74, Sg552, Sg550, SLR, FAL Carbine, MP5A5 M9 sd, USP Compact, S&W m10, G26C, G17, Colt 45
TEAM : N.S.F
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

=G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)= Empty Re: =G3A3 Classic Army (SAR Sportmatch M41 SG)=

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum