NSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT

5 participants

Aller en bas

Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT Empty Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT

Message  Beufa Dim 26 Juin - 16:32

Je voudrais créer une nouvelle rubrique sur le forum, déjà très complet mais un peu fouillis.
Le but serait de poster une photo d'un custom de réplique ou d'arme réelle et dresser la liste du matos nécessaire avec les liens marchands intra (de préférence) et/ou extra-europe. Afin de créer une encyclopédie pour faciliter l'achat de réplique des nouvelles recrues. C'est déjà quelque chose de très développé pour les tenues et le gear mais vraiment peu pour les répliques accessoirisées. De plus le lien qu'avait posté Scrappy n'est plus dispo: https://n-s-f.forumactif.com/t2804-tout-ce-que-l-on-doit-savoir-sur-le-kct

Par exemple:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le HK416 du KCT

Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT KjsHSIc Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT 20240d1396700941-kct-hk416-sound-suppressor-10155193_688666064513265_1573030335_n Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT C100905LW0020

Réplique:
- HK416D UMAREX
Accéssoires:
- COMPM4 Red Dot ACM
- Magnifier X3 UTG
- Poignée tubulaire IMI DEFENSE
- Lampe EX214 ELEMENT
ou
- Poignée/Lampe EX202T ELEMENT
ou
- Poignée d'angle FMA

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour l'exemple entièrement sur GUNFIRE.PL.
Bref dites-moi ce que vous en pensez. Bien sûr, je compte mettre à jour le post principal au fûr et à mesure de vos remarques et y rajouter d'autres répliques qui vous font envie !
Merci de me dire où je peux créer ce topic.
Beufa
Beufa
Luitenant-Generaal
Luitenant-Generaal

Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : Venerque
Emploi/loisirs : Travailleur des bois
Réplique : Des HK et des AK
TEAM : NSF
Date d'inscription : 01/02/2009

https://www.instagram.com/fl_ebeniste/

Revenir en haut Aller en bas

Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT Empty Re: Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT

Message  NaSty Lun 27 Juin - 22:57

Nice job mec Wink

_________________
"Quand les balles commenceront à siffler, souvenez vous d'une chose :
votre équipe et votre meilleur arme." socom ps3

Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT Signat13
=C'est impossible jusqu'a ce que ce soit fait=
NaSty
NaSty
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2222
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : Graphiste freelance/Freeride/Sport de combat
Réplique : HI-CAPA 4.3 TM/G36k SRC/UMP45 G&G/ HK416 DBOYS/ Minimi Fs
TEAM : NSF
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT Empty Re: Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT

Message  Beufa Mer 29 Juin - 16:56

Merci de tous ces retours super constructifs !!!
Bon ... Comme dit l'adage "qui ne dit mot, consent", j'en conclu que ça vous convient !

Par contre je vais avoir besoin d'aide sur un truc, qui connait le nom ou la référence (ou même la marque) du garde-main du Diemaco C8NLD (photo ici ou encore ici) ?
J'ai trouvé en fouinant sur le net que Colt Canada (nouveau Diemaco) a sorti ces Integrated Upper Receiver (IUR - lien ici). Le problème étant que le garde main et le haut du corps sont la même pièce ... Donc on ne peut même pas envisager de commander un RS pour nos répliques...

Donc si quelqu'un à une idée, je suis preneur ! Et je pourrais créer le topic du C8NLD comme je viens de faire pour le HK416 et peut être qu'un jour je ferai l'introuvable C7NLD ...
Beufa
Beufa
Luitenant-Generaal
Luitenant-Generaal

Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : Venerque
Emploi/loisirs : Travailleur des bois
Réplique : Des HK et des AK
TEAM : NSF
Date d'inscription : 01/02/2009

https://www.instagram.com/fl_ebeniste/

Revenir en haut Aller en bas

Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT Empty Re: Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT

Message  Chris Dekker [Birdy] Jeu 30 Juin - 11:07

Alors tout d'abord désolé de ne pas avoir répondu plus tot! :/
Très bonne idée de répertorier les accessoires de répliques en fonction des photos!ça rends le choses plus simples! Smile j'adhère! Smile
en suite, le garde main diemaco m'a fait de l’œil pendant un bon moment mais je n'ai jamais réussi à le trouver en version airsoft... même si tu arrives a chopper un RS penses tu que le canon puisse accepter un canon interne d'airsoft?

_________________
Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT Lienns10
lien--->video de presentation NSF
lien--->video de presentation NSF NEW
Nunc aut nunquam
La réussite appartient à tous. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite.
Chris Dekker [Birdy]
Chris Dekker [Birdy]
Generaal
Generaal

Masculin Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Cadre Aéro/Krav Maga-Crossfit
Réplique : AW338 STAR
MG36 JG
HK416 CA
HK417 VFC
G17 WE
Minimi M249 A&K
M870 Cyma
AK74 SU Cyma
TEAM : NSF forever
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT Empty Re: Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT

Message  P.Huysman \Thelittlepolo/ Jeu 30 Juin - 12:14

Pour en avoir discuter un peu quand j'étais aux magasin , il est compliquer de faire passer un canon d'airsoft dans un canon de 5,56 ta pas de place

_________________
Je n’ai rien à offrir que du sang, du travail, de la sueur et des larmes. WC
P.Huysman \Thelittlepolo/
P.Huysman \Thelittlepolo/
Majoor
Majoor

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : pins justaret
Emploi/loisirs : Employé d’état non syndiqué
Réplique : HK416D umarex
M320 Arès
M4 Dboys
Glock 17 VFC
Glock19we
kp05
M870 breach
TEAM : NSF only
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT Empty Re: Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT

Message  Beufa Jeu 30 Juin - 17:21

Oue et ne parlons pas du prix qu'il doit coûter ... En plus je pense que le canon ne sera pas le seul problème. Est-ce que c'est adaptable sur une réplique d'airsoft ? Le bas du corps du C7NLD est-il exactement comme ce qu'on connaît en airsoft ? Déjà que les répliques ne sont pas toutes compatibles entre-elles ...

Ce qu'il faut c'est que Colt Canada fabrique un garde-main type C7NLD airsoft exclusivement pour la NSF ! Ou encore que les Néerlandais changent de pétoire ! Mais ça demande un travail de lobbying un peu intense !

En fouinant j'ai trouvé ça:
http://www.nordicmarksman.com/Gen-II-Integrated-Upper-Receiver-IUR.html
C'est la version Norvégienne du C8. La différence avec le C8NLD est la longueur du rail (plus court sur le NLD). Donc, il y en a pour $650 fdp out ... Ca fait cher pour de l'inadapté.
Beufa
Beufa
Luitenant-Generaal
Luitenant-Generaal

Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : Venerque
Emploi/loisirs : Travailleur des bois
Réplique : Des HK et des AK
TEAM : NSF
Date d'inscription : 01/02/2009

https://www.instagram.com/fl_ebeniste/

Revenir en haut Aller en bas

Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT Empty Re: Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT

Message  D.Maas Lun 9 Jan - 19:50

Une lampe de bonne manufacture qui s'apparente à celle utilisée par le KCT: http://shop.ehobbyasia.com/accessories/laser-sight/rifle-laser/g-p-4-in-1-laser-and-flashlight-ris-weaponlight.html#.WHPYBvnhCUk

Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT C2011015
D.Maas
D.Maas
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : SDF
Réplique : M4, M320, Glock 17
TEAM : N.S.F
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT Empty Re: Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT

Message  D.Maas Lun 9 Jan - 20:36

Un An/peq de top qualité, le g&p dbal dont la réputation n'est plus à faire:

Version sans IR:
http://shop.ehobbyasia.com/accessories/laser-sight/rifle-laser/g-p-laser-destinator-and-illuminator-red.html#.WHPlE_nhCUl

Version avec IR:
http://shop.ehobbyasia.com/accessories/laser-sight/rifle-laser/gandp-dual-laser-destinator-and-illuminator.html#.WHPlCfnhCUl
D.Maas
D.Maas
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : SDF
Réplique : M4, M320, Glock 17
TEAM : N.S.F
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT Empty Re: Customiser sa réplique : Le HK416 du KCT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum