NSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Débriefing OP "La Traque"

3 participants

Aller en bas

Débriefing OP "La Traque" Empty Débriefing OP "La Traque"

Message  SolidSnake81 Mar 26 Avr - 21:54

Une OP comme on les aimes !

Un temps très agréable. Même nous organisateurs, qui avons démonté après votre départ. Même le démontage et nettoyage des sites sous le soleil.
La deuxième chose la plus importante, tous les joueurs sont bien rentrés chez eux sans incidents.
Aucun incident, ni accident au cours de l’OP.
Le bus et le 4x4 rendu aux propriétaires en l’état l’origine. ouf !
La journaliste de warsoft, impressionnée et comblée.
127 joueurs actifs répartis sur les 2 sites.


Ma vision des choses.

Dans l’ensemble, satisfait et heureux d’avoir vu autant de joueurs venus d’un peu partout.
Pour ma première OP, je trouve que c’est pas mal. J’attend vos critiques constructives afin d’améliorer la prochaine.
Une OP de 36 heures, 80% des joueurs voulaient du repos. J’ai suivi la majorité. L’heure de repas vous a permis de vous retrouver et sortir de l’aire de jeux. Je pense que dans la prochaine Op je ferai les arrêts de jeux à 2h et reprise 8h du matin.
2 petits débrifs par site à cause des petits accrochages, remise en question et tout est rentré dans l’ordre.
l’arrêt des rafales longue a calmé les tension. Dans la nuit, aucun problème grâce à ca et voilà pourquoi j’ai continué comme ca le lendemain. On arrête pas quelque chose qui marche !

Pour ce qui est des highlander, tir dans la tête, non retour au respawn… On va pas en débattre, on retrouvera ca dans toutes les OP. Vu le nombre de mission dans cette OP, cela a évité les guerres de tranchée… certes quelques joueurs se sont perdu dans le scénario car les infos passent difficilement sur 30 hectares.
Le mélange de team entre américains et talibans se sont bien passé. Les leader sont tous contents.
Pour ceux qui ont eu la chance de se déplacer avec le bus, ils ont trouvé cela sympa. Je m’excuse de n’avoir pas pu en faire profiter tous le monde !
A mon avis, manque d’orga à la côte boisée. Dommage.
Pour les carnets de vie, 88% des gars ont trouvé ca sympas et original. D’autres, pas assez de vie dans les premières heures de l’op. Certains auraient préféré un médic. Mais je ne voyais pas les mecs courir partout sur un tel terrain. Les anciens, si vous avez des conseil à ce sujets ! Les punitions de vie pas mal mais tous le monde n’a pas une montre ! Je pensai qu’il y aurai plus d’infiltration et reconnaissance terrain alors que c’est parti en fight desuite.
Je remercie des joueurs qui ont une longue expérience d’airsoft pour leur conseil pour les futurs OP.
Pas mal de rôle play. Ca fait plaisir à voir.
Il est très dur de faire des prisonniers dans une partie donc la prison n’a pas trop servie. Grand respect entre les joueurs et envers les orgas. Tous ce que j’avais prévu n’a pas pu être réalisé car le fait de ne pas joueur la nuit m’a supprimé pas mal de temps. J’avais encore d’autres surprises pour vous. !
Grand respect de vous tous du matériel, des accessoires et des lieux.
Les terrains ont été laissé propres et pour cela je vous remercie.


Parlons un peu des Américains, des Talibans et des Ruscofs… Que c’est-il passé ?

Sur la côte boisée : Les Talibans ont gardé le monopole du terrain en permanence pour gêner les Américains. Ils ont réussis toutes leurs missions. Et Même plus. Une choura plus que sympathique. Ils ont répondu à 6 questions sur 8 ce qui leur à donné droit à des cadeaux (chocolats et chewing-gum). Lors de l’attaque des Russes et des Talibans les 2 généraux US ont réussis à se sauver.
Les Talibans ont souvent pris le checkpoint aux Américains. Ils ont bien sur réussi à récupérer le code et a détruire la ville d’Albi avec le missile.
Bravo aux Talibans de la côte boisée. 100% de réussite, les Américains ont mangé. Ben Laden en ris encore.

Américains de la côte boisée : un checkpoint dur à défendre. Une vaste surface à protéger. Ils ont réussi à sauver leur honneur en détruisant le labo de drogue des Talibans, en récupérant le missile Russe aux Talibans, à faire des prisonniers. Une fausse joie quand même, ils ont attrapé Ben Laden mais un appel du pentagone leur a détruit tout espoir…Il n’était pas tatoué donc pas lui c’était un sosie, donc… désespoir !
A mon avis, vous devriez ranger votre drapeau, rentrer dans votre pays et joueur au football Américain.

Les Russes, côte boisée : Passage en force dans le checkpoint. Antenne satellite posée, livraison de munitions réussi aux Talibans. 100% réussi ! Pour leurs adversaires, dommage qu’ils n’avaient pas pris une cuite à la vodka la veille, ils auraient eu plus de chances…

Talibans de jarlard : Une grosse défense de leur ligne. Pas mal d’infiltration chez les Américains. 2 canons de détruits. Se sont fait voler leur cocaïne. Ont perdus le pont. Ont su rentrer chez les Américains et leur prendre du matériel et ont posés pas mal de colis piégés dans la nature malgré les MP qui surveillaient. 40% de réussite. Je sais pas ce que vous fumez mais ca doit être du bon !

Américains de jarlard : Grosse percée pour récupérer le pont. Une base souvent attaquée mais très bien défendu malgré les infiltrations Russes et Talibans. Quelques pertes de démineurs. Une grande présence sur le site. De beaux passages en force chez les Talibans. Des missions sur la côte boisée réussies. Libération du photographe canadien pris en otage par un groupe de mercenaire. Une choura bien négociée. Plus de peur que de mal. Les généraux ont échappé belle. 3 bonne réponse sur 8 au petit jeu. 25% de missions réussies. Après la fausse joie de la veille, vous avez fini parattraper le vrai Ben Laden dans l’op La traque, c’était quand même le but de l’op. A mon avis, trop d’hamburger… Cela vous a alourdi les jambes…

Les Russes à jarlard : De très bonnes infiltrations chez les Talibans et Américains. Bonne attaques de la base Américaine. Réussite de la pose de l’antenne satellite. Un contrat avais été mis sur la tête du leader Russes. Les mercenaires sont rentré bredouilles. Malgré une OP très physique qui vous avais été destinée, il m’a été rapporté que vous aviez bien mangé, bien dormi.. là où je suis mdr c’est que vous êtes passé chez Mc do pour le repas. Comment des Russes peuvent manger Américains ? ? ? ? ?


Mes remerciements :

Merci à tous les leaders de Team,
Merci à tous les chefs d’équipe.
Merci à tous les joueurs participants, les portes du Tarn vous sont ouvertes.
Merci aux organisateurs, + (chauffeur de bus, docteur snack pour le 4x4, pépé pour l’arbitrage…)
Merci au photographe canadien alias François pignon (Les photos seront mis en ligne d’ici quelques jours)
Merci aux joueurs A.T.R. qui après deux jours de combats ont aidé à démontrer, ranger et nettoyer les sites.
Merci aux filles présentes (courageuses), ca fait plaisir

Mes organisateurs sont contents de l’OP.

Moi Anibal je suis heureux et satisfait de vous tous.

A très bientôt sur les terrains.
Anibal



PS : Un taurus PT99 a été perdu sur le terrain de jarlard, pas encore retrouvé ! et une cagoule marron en laine à été trouvé. Elle est à votre disposition. (contactez moi en MP)

SolidSnake81
Soldaat der 3e klasse
Soldaat der 3e klasse

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Technicien Automobile
TEAM : A.T.R. Team ALBI
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP "La Traque" Empty Re: Débriefing OP "La Traque"

Message  SolidSnake81 Jeu 28 Avr - 23:14

[Chauffeur de bus pour NSF, je répète chauffeur de bus pour NSF ^^]


Désolé du double post, mais je souhaitais remercier encore une fois les NSF présents ainsi que spécialement John pour le petit message qu'il nous a fait parvenir (MP à anibal qu'il nous a fait passé tellement ca l'a touché !)

De plus, outre les compliments (qui font plaisirs !) si vous avez des remarques ou des critiques à faire à propos de quoi que ce soit, ne vous gênez surtout pas, ca nous permettra d'améliorer certains points !

Autre chose, je vous rappelle de que cette OP a été couverte par une journaliste de warsoft et donc pensez à jetter un oeil au prochain numéro Very Happy

A bientot le plaisir de vous revoir sur le terrain !

[chauffeur de bus, terminé ^^]

SolidSnake81
Soldaat der 3e klasse
Soldaat der 3e klasse

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Technicien Automobile
TEAM : A.T.R. Team ALBI
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP "La Traque" Empty Re: Débriefing OP "La Traque"

Message  SolidSnake81 Jeu 25 Aoû - 13:59

Salut à tous


Je viens déterrer ce topic pour vous signaler la parution de l'article sur cette OP sur le magazine Warsoft du mois d'aout qui sort ce vendredi.
Je trouve que l'article est bien fait, il permet de ce remémorer de bons souvenirs de cette OP.

A bientot sur le terrain.


Dernière édition par SolidSnake81 le Jeu 25 Aoû - 20:22, édité 1 fois

SolidSnake81
Soldaat der 3e klasse
Soldaat der 3e klasse

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Technicien Automobile
TEAM : A.T.R. Team ALBI
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP "La Traque" Empty Re: Débriefing OP "La Traque"

Message  J.Kroon {JhOn} Jeu 25 Aoû - 20:21

Merci et a bientot Very Happy

_________________
Débriefing OP "La Traque" Lienns11
Nunc aut Nunquam (maintenant ou jamais)

J'aime pas la guerre
J'préfères jouer aux billes
J.Kroon {JhOn}
J.Kroon {JhOn}
Luitenant-Generaal
Luitenant-Generaal

Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : Toulouse city
Emploi/loisirs : Monteur Video
Réplique : G3A3, MC51, M14, M4 ris, M16, Thompson, VSR11, AKsu74, Sg552, Sg550, SLR, FAL Carbine, MP5A5 M9 sd, USP Compact, S&W m10, G26C, G17, Colt 45
TEAM : N.S.F
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP "La Traque" Empty Re: Débriefing OP "La Traque"

Message  Galaad Ven 26 Aoû - 12:06

merci pour l'info +++

_________________
Débriefing OP "La Traque" Lienns13
Galaad
Galaad
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Airsoft what else
Réplique : Glock 17
M249 FS
Mossberg 500 & cruiser
TEAM : NSF
Date d'inscription : 29/12/2008

https://n-s-f.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP "La Traque" Empty Re: Débriefing OP "La Traque"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum