NSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Airsoft Search (Fanzy)

Aller en bas

Airsoft Search (Fanzy) Empty Airsoft Search (Fanzy)

Message  fanzy Mar 4 Oct - 10:43

Salut la NSF!!!

Donc petite présentation, moi c'est Fanzy, membre de la WildTAC, nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser mais qui sais tut est possible Very Happy ,
j'ai 22 ans, je fais de l'airsoft depuis deux ans, je joue en multicam et j'ai des repliques partout mais la principale est un scar L et un colt 1911 en PA Very Happy

Je viens sur votre forum aujourd'hui, pour vous présenter un forum que je viens de créer et qui est tout neuf (Airsoft Search) Cool pour permettre à tous les airsofteurs et assoc de France de pouvoir trouver une partie ou de pouvoir trouver des joueurs en en postant une Wink Ce forum peux permettre de créer des liens entre toutes les assoc d'airsoft pour plus tard qui sais? organiser une OP à l'échelle française... Shocked Tous les types d'airsoft sont préciser dans les présentations afin de classer le billage, le milsim et l'IT...

Voilà le lien si vous souhaitez vous y inscrire

airsoftsearch.forumgratuit.org

PS: comme je ne connais pas toute les assoc ou tout les joueurs de France, je compte sur vous pour parler de ce forum autour de vous et faire en sorte que les airsofteurs de la France entière puisse prendre contact Wink

Merci!

Fanzy...
fanzy
fanzy
Soldaat der 3e klasse
Soldaat der 3e klasse

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : charlas
Emploi/loisirs : Infographiste
TEAM : WildTAC
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum