=M249 Pouch Molle=
3 participants
NSF :: MATERIEL :: POUCHS / DROP LEG
Page 1 sur 1
Re: =M249 Pouch Molle=
Je possède cette pouch en un exemplaire. Je m'en sers comme fourre-tout ou pour transporter ma gourde d'1L.
Je la trouves très pratique, avec différents systèmes de fermeture possible (velcro, sangle clip ou les deux à la fois) tout comme le reste de la gamme. Une même pouch pourra satisfaire plusieurs usages différents !
Après je ne suis pas gunner, je ne l'a jamais testée avec une ammo box dedans. Mais je tenais à donner mon avis
Pol -06-
Je la trouves très pratique, avec différents systèmes de fermeture possible (velcro, sangle clip ou les deux à la fois) tout comme le reste de la gamme. Une même pouch pourra satisfaire plusieurs usages différents !
Après je ne suis pas gunner, je ne l'a jamais testée avec une ammo box dedans. Mais je tenais à donner mon avis
Pol -06-
J. Van Hoof {Pol loW}- Brigade-Generaal
Réplique : C8A1 Diemaco + Elcan C79 / Beretta M9
TEAM : N.S.F
A noter: La Ration Individuelle d'Exercice (RIE) rentre pile-poil, au chausse pied ! J'en avait trouvé à 3€ chez Maxgunner. C'est plutot un + pour moi.
BISS- Sergeant
Réplique : MP5SD3 ICS, M1911 Marui , C7 (M16A3 AGM)
TEAM : NSF
Personnellement je ne dispose pas de celle mais celle qui est plus petite (la 200rnd). Vraisemblablement, en regardant la taille, on peut imaginer qu'une box minimi rentre sans problème. Comme l'a dit Pol, très utilise aussi pour un four tout.