07 - SCRAPPY
Page 1 sur 1
07 - SCRAPPY
Nom Opérateur: SCRAPPY
No Opérateur: 07
Date d'entrée dans la NSF : Novembre 2013
Histoire:
Histoire: A l'âge de 13 ans, venant d'entrer en Pôle France Tir à l'arc à Bordeaux-Talence, j'ai découvert l'airsoft par mes camarades de Pôle plus âgés que moi, c'est eux qui m'ont donné l'envie de pratiquer cette discipline. J'ai donc attendu très patiemment mes 18 ans pour pouvoir m'y mettre. A 17 ans, sentant mes 18 ans arriver, j'ai posté une annonce sur France Airsoft et un opérateur NSF a commenté cette annonce en me renvoyant sur ce Forum, j'ai immédiatement pris contact avec l'association NSF en leur faisant part de mes ambitions et de ma motivation. Et donc, juste après mes 18 ans, j'ai pu faire mon tout 1er drill. J'ai reçu mon patch doré NSF sur une mission nocturne 5 mois après mon 1er drill.
J'aspire à être tireur de précision à la carabine à lunette, et également photographe.
Lien vers les Etats de Services
Spécialités:
Répliques
C8A1 (Gr15 G&G)
Equipements
Matos : Head Wear
-Balaclava
Boonie DPM
Bonnet OD
Matos : Le Haut
Veste NL DPM
Veste Desert
Parka Gore Tex NL DPM
Matos : Le Bas
Pantalon DPM
Pantalon Désert
Matos : Boots & Accessoires
Chaussures Solognac
Matos : Gilet, Chest...
Ciras (taiwan gun)
Matos : Pouch, Holster, Drop Leg
Matos : Bag & Outdoor
DayPack OD
Bergen 60L + 2 extensions
Matos : Accessoire & autre
Sangle 1 point armée française (RS)
M320
Optique Elcan
Retour à la page d’accueil
No Opérateur: 07
Date d'entrée dans la NSF : Novembre 2013
Histoire:
Histoire: A l'âge de 13 ans, venant d'entrer en Pôle France Tir à l'arc à Bordeaux-Talence, j'ai découvert l'airsoft par mes camarades de Pôle plus âgés que moi, c'est eux qui m'ont donné l'envie de pratiquer cette discipline. J'ai donc attendu très patiemment mes 18 ans pour pouvoir m'y mettre. A 17 ans, sentant mes 18 ans arriver, j'ai posté une annonce sur France Airsoft et un opérateur NSF a commenté cette annonce en me renvoyant sur ce Forum, j'ai immédiatement pris contact avec l'association NSF en leur faisant part de mes ambitions et de ma motivation. Et donc, juste après mes 18 ans, j'ai pu faire mon tout 1er drill. J'ai reçu mon patch doré NSF sur une mission nocturne 5 mois après mon 1er drill.
J'aspire à être tireur de précision à la carabine à lunette, et également photographe.
Lien vers les Etats de Services
Spécialités:
Répliques
C8A1 (Gr15 G&G)
Equipements
Matos : Head Wear
-Balaclava
Boonie DPM
Bonnet OD
Matos : Le Haut
Veste NL DPM
Veste Desert