Présentation de T0X - M2A
+3
Beufa
Chris Dekker [Birdy]
T0X
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de T0X - M2A
Hello! Petite présentation en règle, vu qu'on va bientôt se rencontrer
Pseudo: T0X
Prénom: Mathieu
Loisirs: airsoft et voyages
Asso: Montpellier 2 Airsoft (M2A pour les intimes), dont je suis secrétaire
Répliques: plus que mes doigts donc je sais pas... SCAR L TM (et son EGLM), G36K SRC (et son AG36), MP7 TM, AKM E&L, RPK LCT... et tout plein d'autres ^^
Tenues: GCP principalement, puis un peut de tout... Du viet', de l'afghan ...
Rôle: radio et/ou grenadier
Mentalité: celle de mon asso, c'est à dire jouer sérieux sans se prendre au sérieux
Style de jeu: milsim (mais bon c'est tellement utilisé que ça veut plus dire grand chose...) et friand de RP.
Comment j'ai fait pour débarquer ici: il s'avère que j'organise une OP pour bientôt et que vous y êtes conviés suite aux recommandations des Noukys et des REPS!
Quelques mots sur l'asso:
Asso bien active , nous participons à pas mal d'OP (2 en joueurs + 1 qu'on orga ce mois ci par exemple) et organisons plusieurs OP chaque année (Valkyrie étant notre deuxième en 2016). Une grosse part de l'association utilise une tenue GCP, mais nous nous prêtons volontiers aux rôles de villageois, insurgé, rebelle ou autre
Notre terrain principal se situe à proximité de Montpellier (logique). Nous y organisons régulièrement des dominicales (à notre sauce, pas en bourrinage au hi-cap) et des drills.
Pseudo: T0X
Prénom: Mathieu
Loisirs: airsoft et voyages
Asso: Montpellier 2 Airsoft (M2A pour les intimes), dont je suis secrétaire
Répliques: plus que mes doigts donc je sais pas... SCAR L TM (et son EGLM), G36K SRC (et son AG36), MP7 TM, AKM E&L, RPK LCT... et tout plein d'autres ^^
Tenues: GCP principalement, puis un peut de tout... Du viet', de l'afghan ...
Rôle: radio et/ou grenadier
Mentalité: celle de mon asso, c'est à dire jouer sérieux sans se prendre au sérieux
Style de jeu: milsim (mais bon c'est tellement utilisé que ça veut plus dire grand chose...) et friand de RP.
Comment j'ai fait pour débarquer ici: il s'avère que j'organise une OP pour bientôt et que vous y êtes conviés suite aux recommandations des Noukys et des REPS!
Quelques mots sur l'asso:
Asso bien active , nous participons à pas mal d'OP (2 en joueurs + 1 qu'on orga ce mois ci par exemple) et organisons plusieurs OP chaque année (Valkyrie étant notre deuxième en 2016). Une grosse part de l'association utilise une tenue GCP, mais nous nous prêtons volontiers aux rôles de villageois, insurgé, rebelle ou autre
Notre terrain principal se situe à proximité de Montpellier (logique). Nous y organisons régulièrement des dominicales (à notre sauce, pas en bourrinage au hi-cap) et des drills.
T0X- Soldaat der 3e klasse
Réplique : SCAR L + EGLM
G36K + AG36
AKM + GP30
RPK
MP7
et bien d'autres...
TEAM : M2A
Re: Présentation de T0X - M2A
hey hey salut TOX bienvenue chez nous!
La réussite appartient à tous. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite.
Chris Dekker [Birdy]- Generaal
Réplique : AW338 STAR
MG36 JG
HK416 CA
HK417 VFC
G17 WE
Minimi M249 A&K
M870 Cyma
AK74 SU Cyma
TEAM : NSF forever
Salut Tox! Bienvenu à toi ainsi qu'a la M2A sur notre forum
Oui nos asso' on l'air de bien ce croiser sur ces points!
On commence à organiser des parties depuis le début d'année, et nous recherchons toujours des gens motivés par le roleplay et à la recherche d'une certaine "immersion".
Les parties ce bases sur un background établi depuis quelques années, qui nous permettais d'évoluer dans des scénarios précis avec un enchaînement logique des opérations, cela donne des préparation rigoureuse grâce au nombreuse données et missions antérieur.
Les détails ici : https://n-s-f.forumactif.com/f57-campagne-du-clermonistan
Et pourquoi pas descendre vous voir on guette
A très vite sur le terrain
Noble choix!T0X a écrit: Tenues: GCP principalement
T0X a écrit:
Oui nos asso' on l'air de bien ce croiser sur ces points!
On commence à organiser des parties depuis le début d'année, et nous recherchons toujours des gens motivés par le roleplay et à la recherche d'une certaine "immersion".
Les parties ce bases sur un background établi depuis quelques années, qui nous permettais d'évoluer dans des scénarios précis avec un enchaînement logique des opérations, cela donne des préparation rigoureuse grâce au nombreuse données et missions antérieur.
Les détails ici : https://n-s-f.forumactif.com/f57-campagne-du-clermonistan
Et pourquoi pas descendre vous voir on guette
A très vite sur le terrain
NaSty- Admin
Réplique : HI-CAPA 4.3 TM/G36k SRC/UMP45 G&G/ HK416 DBOYS/ Minimi Fs
TEAM : NSF
Merci de l'accueil.
En effet ce serait cool de pouvoir se faire des parties ensembles, mais ce sera peut-être plus envisageable sur des "OP", même petites, parce qu'on est pas non plus à côté de Toulouse ^^
Ce principe d'évolution a l'air très sympathique
En effet ce serait cool de pouvoir se faire des parties ensembles, mais ce sera peut-être plus envisageable sur des "OP", même petites, parce qu'on est pas non plus à côté de Toulouse ^^
Ce principe d'évolution a l'air très sympathique
T0X- Soldaat der 3e klasse
Réplique : SCAR L + EGLM
G36K + AG36
AKM + GP30
RPK
MP7
et bien d'autres...
TEAM : M2A
Bienvenu à toi
J.Kroon {JhOn}- Luitenant-Generaal
Réplique : G3A3, MC51, M14, M4 ris, M16, Thompson, VSR11, AKsu74, Sg552, Sg550, SLR, FAL Carbine, MP5A5 M9 sd, USP Compact, S&W m10, G26C, G17, Colt 45
TEAM : N.S.F
D.Maas- Admin
Réplique : M4, M320, Glock 17
TEAM : N.S.F
Page 1 sur 1