RIP Maxgunner
3 participants
NSF :: LE FORUM :: ASSISTANCE TECHNIQUE
Page 1 sur 1
RIP Maxgunner
Pour ceux qui ne serait pas encore au courant, le magasin Maxgunner n'est plus.
Si, comme moi, vous avez une réplique G&G en rade sous garantie... savez-vous comment je peux faire valoir ma garantie (sans avoir à expédier ma réplique à Hong Kong) ?
Si, comme moi, vous avez une réplique G&G en rade sous garantie... savez-vous comment je peux faire valoir ma garantie (sans avoir à expédier ma réplique à Hong Kong) ?
Re: RIP Maxgunner
perso je ne vois pas comment ça pourrait se faire autrement...
il faudrait leur demander de te fournir une solution directement...
sinon trouver un autre shop qui serait prêt à te la reprendre et qui a des garanties similaires...
il faudrait leur demander de te fournir une solution directement...
sinon trouver un autre shop qui serait prêt à te la reprendre et qui a des garanties similaires...
La réussite appartient à tous. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite.
Chris Dekker [Birdy]- Generaal
Réplique : AW338 STAR
MG36 JG
HK416 CA
HK417 VFC
G17 WE
Minimi M249 A&K
M870 Cyma
AK74 SU Cyma
TEAM : NSF forever
déterrage de topic
Si t'es toujours en galère essaye de voir les anciens fournisseur de maxgunner, genre DM diffusions ou autre, je sais que le magasin de muret a les mêmes fournisseurs que lui aussi alors je pense que tu pourrais leur demander pour le G&G ou ils se fournissent et si par hasard tu pourrais les contacter
Si t'es toujours en galère essaye de voir les anciens fournisseur de maxgunner, genre DM diffusions ou autre, je sais que le magasin de muret a les mêmes fournisseurs que lui aussi alors je pense que tu pourrais leur demander pour le G&G ou ils se fournissent et si par hasard tu pourrais les contacter
Réplique : HK416D umarex
M320 Arès
M4 Dboys
Glock 17 VFC
Glock19we
kp05
M870 breach
TEAM : NSF only
C'est sympas mais j'ai réussi à la réparer. Je l'ai démonter/remonter 2 fois et c'était bon ! C'était une histoire de calage d'engrenage et de cylindre monté à l'envers...
NSF :: LE FORUM :: ASSISTANCE TECHNIQUE
Page 1 sur 1