Présentation Katsu
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Katsu
Hallo strijders,
Je suis Thom, on a tourné le court métrage ensemble en décembre.
Le spirit que vous avez eu ce weekend là m'a bien attiré.
Une équipe soudée, structurée, qui casse des culs sans se prendre la tête, c'est le gros kiffe.
Alors rejoindre la NSF me parait juste naturel.
Je baigne dans l'airsoft depuis env. 15 ans et comme certains d'entre vous le savent, c'est même mon taff.
Après des années de 31e Rota avec Pierro (team orientée VDV post-sovietique), puis 3 ans de REPS (inspi Génie para british) et quelques autres expériences, j'ai envie de faire partie d'une équipe milsim/action/RP solide et qui se donne les moyens.
Dans ces équipes, j'ai été en assaut, en soutien, au DMR/TP, en lead, etc. Vous me mettez là où il faut, avec des affinités pour le rens et le push.
Niveau matos, j'ai fait péter un 416 AEG et j'ai déjà de la minimi, du snipe, du M320 et un drone aussi.
Je peux aussi mettre certaines ressources de la boite à dispo : lieu de rassemblement, stockage, atelier, studio photo, ce genre de trucs.
Bref, on verra ça ensemble le 9, je serai présent au drill.
Merci de m'accueillir les gars.
Je suis Thom, on a tourné le court métrage ensemble en décembre.
Le spirit que vous avez eu ce weekend là m'a bien attiré.
Une équipe soudée, structurée, qui casse des culs sans se prendre la tête, c'est le gros kiffe.
Alors rejoindre la NSF me parait juste naturel.
Je baigne dans l'airsoft depuis env. 15 ans et comme certains d'entre vous le savent, c'est même mon taff.
Après des années de 31e Rota avec Pierro (team orientée VDV post-sovietique), puis 3 ans de REPS (inspi Génie para british) et quelques autres expériences, j'ai envie de faire partie d'une équipe milsim/action/RP solide et qui se donne les moyens.
Dans ces équipes, j'ai été en assaut, en soutien, au DMR/TP, en lead, etc. Vous me mettez là où il faut, avec des affinités pour le rens et le push.
Niveau matos, j'ai fait péter un 416 AEG et j'ai déjà de la minimi, du snipe, du M320 et un drone aussi.
Je peux aussi mettre certaines ressources de la boite à dispo : lieu de rassemblement, stockage, atelier, studio photo, ce genre de trucs.
Bref, on verra ça ensemble le 9, je serai présent au drill.
Merci de m'accueillir les gars.
Katsu- Soldaat der 3e klasse
TEAM : Postulant NSF
Chris Dekker [Birdy], Rems, Dwight Anderson et Seb aiment ce message
Re: Présentation Katsu
Bienvenue sur le fofo Thom !
Super de voir ta motivation et avec ton expérience ça devrait très bien se passer !
On se vois le 9 !
Super de voir ta motivation et avec ton expérience ça devrait très bien se passer !
On se vois le 9 !
Bienvenue thom ! On espère te voir soon alors
Luuk Zoetheid- Sergeant der 1e klasse
TEAM : Nsf
Bienvenue sur le fofo
Agnar Hilgersom (Zoggh)- Luitenant-Kolonel
Réplique : M249
HK416 A5
G17
TEAM : NSF,