NL et KL ???
3 participants
Page 1 sur 1
NL et KL ???
On aura peut être remarquer sur nos beaux habits NL (donc on sait que NL signifie Néerlandais) que toutes les étiquettes portent l'inscription "KL" on la retrouve également sur l'ensemble des accessoires camouflés Néerlandais (y compris les housse de gourdes, je confirme ) , y a t'il la même inscription sur les habits et accessoires non camouflés c'est une première question . La réponse permettrait de savoir si "KL" est spécifique au camouflage NL ou s'il se réfère a l'ensemble du matériel de l'armée Néerlandaise.
J'invite les membres a enquêter, la réponse nous dira si nous devront officiellement commencer une chasse a l'inscription KL (même si les indices invitent déjà a répondre oui ).
J'invite les membres a enquêter, la réponse nous dira si nous devront officiellement commencer une chasse a l'inscription KL (même si les indices invitent déjà a répondre oui ).
J.Kroon {JhOn}- Luitenant-Generaal
Réplique : G3A3, MC51, M14, M4 ris, M16, Thompson, VSR11, AKsu74, Sg552, Sg550, SLR, FAL Carbine, MP5A5 M9 sd, USP Compact, S&W m10, G26C, G17, Colt 45
TEAM : N.S.F
Re: NL et KL ???
Après une enquête éclair, je viens de m'apercevoir que ma gourde comporte également l'inscription KL, "KL" se réfère donc a priori a l'équipement de l'armée Néerlandaise en général.
Reste a en être sur et reste a savoir ce que KL signifie...
Reste a en être sur et reste a savoir ce que KL signifie...
Réplique : G3A3, MC51, M14, M4 ris, M16, Thompson, VSR11, AKsu74, Sg552, Sg550, SLR, FAL Carbine, MP5A5 M9 sd, USP Compact, S&W m10, G26C, G17, Colt 45
Alors, début de réponse, en cherchant sur internet j'ai découvert une veste DPM des marines Hollandais, Ô surprise l'étiquette comportait l'inscription KM.
Etrange le "L" se transforme en "M" quand il s'agit de l'équipement des marines .
Par déduction je dirais que L devrait donc signifier Land.
Reste a savoir pourquoi "K"
Etrange le "L" se transforme en "M" quand il s'agit de l'équipement des marines .
Par déduction je dirais que L devrait donc signifier Land.
Reste a savoir pourquoi "K"
Et non, K comme Koninklijke (royal)
KL = Koninklijke Landmacht (en quelques sorte Armée de terre Royal).
Une affaire de resolu !!!
KL = Koninklijke Landmacht (en quelques sorte Armée de terre Royal).
Une affaire de resolu !!!
Bravo john!!!
Yeah!! Il y a d'ailleur un reportage qui passe en ce moment sur le chaine PLANET, sur une passe d'arme entre les Koninklijke Marines et des preneurs d'otage, dans une école et dans un train. Pas mal, mais ils sont tout en noir sur ces images et l'histoire c'est passé dans les 70's (voir 80's max)
Niavlys VAN HAREN {Zoz}- Sergeant der 1e klasse
Réplique : HK416 VFC
TEAM : NSF (Nederland for ever!!)
t'inquiétes!!!
Dés que j'ai le titre j'essaye de le télécharger
Niavlys VAN HAREN {Zoz}- Sergeant der 1e klasse
Réplique : HK416 VFC
TEAM : NSF (Nederland for ever!!)
Page 1 sur 1