Beufa
+2
Galaad
Beufa
6 participants
Page 1 sur 1
Beufa
Bien le bonjour,
Alors moi c'est Krise31 pour les anciens du foroum TGU, et pour les autres ce sera Beufa ! Pourquoi ? Parce que c'est comme ça, voila !
Donc je suis originaire de Toulouse, mais j'habite a Limoges (grosse ville de merde ! (si ! si !)).
Je bosse donc dans un magasin, donc mes samedi ne sont pas libres et je ne serais pas present a chaque fois mais je ne passerais pas un sejour a Toulouse sans avoir tente de participer a une petite partie !
Si qui que se soit veut d'autres precisions a mon sujet, il existe les MP !!
++
Alors moi c'est Krise31 pour les anciens du foroum TGU, et pour les autres ce sera Beufa ! Pourquoi ? Parce que c'est comme ça, voila !
Donc je suis originaire de Toulouse, mais j'habite a Limoges (grosse ville de merde ! (si ! si !)).
Je bosse donc dans un magasin, donc mes samedi ne sont pas libres et je ne serais pas present a chaque fois mais je ne passerais pas un sejour a Toulouse sans avoir tente de participer a une petite partie !
Si qui que se soit veut d'autres precisions a mon sujet, il existe les MP !!
++
Re: Beufa
Yea, ben le forum ca va étre plus simple pour ce capté alors!! faudra filmé tes tentative a la tarzan la prochaine fois (remarque y me semble en avoir une sur mon telephone )!! a la prochaine dans un buisson de houx
NaSty- Admin
Réplique : HI-CAPA 4.3 TM/G36k SRC/UMP45 G&G/ HK416 DBOYS/ Minimi Fs
TEAM : NSF
et bien moi cette partie ma bien tué, surtout les jambes, le houx c'est comme les bbs ca pique
TEAM : -Vétéran- NSF
Yeah F...... euh pardon Beufa ,
A bientot sur le terrain
A bientot sur le terrain
Niavlys VAN HAREN {Zoz}- Sergeant der 1e klasse
Réplique : HK416 VFC
TEAM : NSF (Nederland for ever!!)
Page 1 sur 1