NSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword"

+2
Chris Dekker [Birdy]
NaSty
6 participants

Aller en bas

Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword" Empty Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword"

Message  NaSty Mar 4 Oct - 13:36

Salut à tous!

Tout d'abord un grand merci à vous tous d'avoir répondu si nombreux, cella nous encourage à continuer et pérenniser le travail de tout les vétérans est fondateurs mise en place depuis des années Smile

Nous espérons que la journée vous a plu!
Concernant le feed Orga le voici >


Matinée - De trés bon exercices pour ce remettre dans la bain,  pas mal de technique individuel qui je l’espère vous aideront dans votre progression parmi nous.
Pour finir sur un exercices de groupe plus axés tactique en squad. Qui comme nous l'avons vu demandes un important travail de concentration personnel et une bonne cohésion et une communication efficaces pour garder une fluidité positive dans le groupe.

BBQ Au top! on a bien rigoler! Merci à notre Chef cuistot Beufa et nos opérateurs spé BBQ Birdy et Trash. La mission fut une totale réussite ^^

Aprem - Comme on les aimes une bonne partie de mise en situation!
Avec les candidats et freelance d'un cotés et le team nsf de l'autre.
Le but de cette partie été de testé nos candidats dans des condition de jeux précise, résistance à l'effort et juger de votre bon sens lorsque vous êtes immergé dans un groupe, ce fut pour nous trés positif Wink
Pour les NsF il devais établir des PO et leur travail de l’après midi été énormément axés sur les compte rendu radio et les technique de contre guerilla!
Messieurs sachez que le scénar été prévu en trois volet vous l'avez plié au second :O
PARFAIT! Nous débrieferons ensemble, mais vraiment bravo pour la traque du groupe en fuite et l'encerclement rapide qui ne nous a laissé aucune chance

Sinon j’espère que tous le monde ce sera régalé et aura bien profiter de la journée a fond, et si c'est pas le cas sachez que nous remettons d'ici une quinzaine de jour HOURA!!!


PS pour ceux qui souhaite des débrief plus perso > mp , merci


Dernière édition par NaSty le Mar 4 Oct - 19:26, édité 1 fois

_________________
"Quand les balles commenceront à siffler, souvenez vous d'une chose :
votre équipe et votre meilleur arme." socom ps3

Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword" Signat13
=C'est impossible jusqu'a ce que ce soit fait=
NaSty
NaSty
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : Graphiste freelance/Freeride/Sport de combat
Réplique : HI-CAPA 4.3 TM/G36k SRC/UMP45 G&G/ HK416 DBOYS/ Minimi Fs
TEAM : NSF
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword" Empty Re: Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword"

Message  Chris Dekker [Birdy] Mar 4 Oct - 15:23

tout d'abord un grand merci à toi nasty d'avoir organisé cette journée!

en toute objectivité je pense que la partie matinale était très bien menée malgré un retard d'une heure, mais cette dernière un peu violente pour une reprise car j'ai commencé à sentir le sapin en voyant Beufa et Trash revenir blancs comme des culs!
perso je me suis fracassé le genou gauche en faisant des squats a froid!
bref note pour plus tard: faire un petit échauffement sans matos (plus cool) de 15 minutes avant tout drill ... dans le délire d'un échauffement de crossfit toujours (j'en ai un tas de petits en poche)

Pour l'après midi... que dire...
j'ai écouté le brief en travers car il ne devait pas y avoir de TL à ma connaissance... et j'ai trouvé que tout le monde s'était très bien débrouillé du fait que je n'étais pas à 100%.
j'ai pu constater que scrappy et redfuel sont toujours au point en reco!
beufa & A2 vraiment très bon niveau de com radio!

il faut que je me remette en jambe rapidement une fois les travaux finis pour revenir opérationnel!!

très content de voir plein de personnes intéressées par la team!

j'ai hate de voir les vidéos du drone!
@A2 & Scrappy: n'hésite pas à me faire savoir quand elles (photos & vidéos) seront  disponibles pour essayer de faire un petit montage Wink

Continuons sur cette lancée!!

_________________
Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword" Lienns10
lien--->video de presentation NSF
lien--->video de presentation NSF NEW
Nunc aut nunquam
La réussite appartient à tous. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite.
Chris Dekker [Birdy]
Chris Dekker [Birdy]
Generaal
Generaal

Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Cadre Aéro/Krav Maga-Crossfit
Réplique : AW338 STAR
MG36 JG
HK416 CA
HK417 VFC
G17 WE
Minimi M249 A&K
M870 Cyma
AK74 SU Cyma
TEAM : NSF forever
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword" Empty Re: Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword"

Message  D.Maas Mar 4 Oct - 16:22

Chris Dekker [Birdy] a écrit:tout d'abord un grand merci à toi nasty d'avoir organisé cette journée!

en toute objectivité je pense que la partie matinale était très bien menée malgré un retard d'une heure, mais cette dernière un peu violente pour une reprise car j'ai commencé à sentir le sapin en voyant Beufa et Trash revenir blancs comme des culs!
perso je me suis fracassé le genou gauche en faisant des squats a froid!
bref note pour plus tard: faire un petit échauffement sans matos (plus cool) de 15 minutes avant tout drill ... dans le délire d'un échauffement de crossfit toujours (j'en ai un tas de petits en poche)

Pour l'après midi... que dire...
j'ai écouté le brief en travers car il ne devait pas y avoir de TL à ma connaissance... et j'ai trouvé que tout le monde s'était très bien débrouillé du fait que je n'étais pas à 100%.
j'ai pu constater que scrappy et redfuel sont toujours au point en reco!
beufa & A2 vraiment très bon niveau de com radio!

il faut que je me remette en jambe rapidement une fois les travaux finis pour revenir opérationnel!!

très content de voir plein de personnes intéressées par la team!

j'ai hate de voir les vidéos du drone!
@A2 & Scrappy: n'hésite pas à me faire savoir quand elles (photos & vidéos) seront  disponibles pour essayer de faire un petit montage Wink

Continuons sur cette lancée!!
Thanks Twisted Evil

Pour ce qui est des photo et vidéo, très peu de choses malheureusement pour une reprise... j'aurai du prendre la gopro sur moi pour filmer dans l'aprem, surtout cet accrochage dans le talweg et le côté dégagé de la forêt, une tuerie cet endroit
D.Maas
D.Maas
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : SDF
Réplique : M4, M320, Glock 17
TEAM : N.S.F
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword" Empty Re: Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword"

Message  Agnar Hilgersom (Zoggh) Mar 4 Oct - 20:36

Tout d'abords merci à vous tous pour cette super journée !
Pour la matinée c'était bien simpa, on en a pas mal chier mais un petit décrassage sa fait du bien ! ^^
Les exos étaient très intéressants et bien foutus.
Le BBQ au top ! Vraiment une super ambiance on a bien rigolé ^^'
Pour l'aprem c'était vraiment immersif les objectifs étaient simpa, juste dégouté que ma réplique m'ai laché au moment de l'encerclement.... ainsi que le PA... ^^ Ce qui est vraiment devenu un problème quand je me suis retrouvé nez à nez avec les 2 mecs sur la tour

Bref c'était bien cool et c'est avec plaisir qu'on se refasse ça ! Very Happy
Agnar Hilgersom (Zoggh)
Agnar Hilgersom (Zoggh)
Luitenant-Kolonel
Luitenant-Kolonel

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 26
Localisation : Rivieres, tarn
Emploi/loisirs : Menuisier / Airsoft
Réplique : M249
HK416 A5
G17


TEAM : NSF,
Opérateur 06, Agnar Hilgersom.
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword" Empty Re: Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword"

Message  Beufa Mer 5 Oct - 15:54

Zoggh a écrit: Pour la matinée c'était bien simpa, on en a pas mal chier mais un petit décrassage sa fait du bien ! ^^
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs...
Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword" 6010-h11
Les exos du matin ont été bien pensés. Il en a suffit d'un seul pour me rincer ! Par contre faut qu'on bosse plus les passages d'angle afin d'avoir plus d'automatismes.
Concernant l'opé BlackSword, je trouve que le leadership participatif a bien fonctionné. Peut être que le PO que nous occupions avec Redfuel n'était pas le meilleur (car sur le chemin du groupe Plastron). Mais c'est les risques ne sachant pas exactement l'itinéraire de Plastron.
L'encerclement a été bien réalisé (mention spéciale à Redfuel qui connaît la forêt comme sa poche !).
Un bémol quand même, au moment de partir avec Mako et Redfuel pour dépasser Plastron et l'encercler nous ne trouvions plus Scrappy et Birdy, je crois. Nous n'aurions pas du nous splitter en plus de groupes que le nombre de radios...
Sinon journée très instructive comme à chaque fois. A dans 2 semaines j'espère !

@Zoggh: Très content de voir que tu as fais l'effort de venir au débrief' !
Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword" Votre-avis
Beufa
Beufa
Luitenant-Generaal
Luitenant-Generaal

Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : Venerque
Emploi/loisirs : Travailleur des bois
Réplique : Des HK et des AK
TEAM : NSF
Date d'inscription : 01/02/2009

https://www.instagram.com/fl_ebeniste/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword" Empty Re: Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword"

Message  Chris Dekker [Birdy] Mer 5 Oct - 16:23

Beufa a écrit: Nous n'aurions pas du nous splitter en plus de groupes que le nombre de radios...

encore une fois les radios nous ont fait défaut... en ce qui me concerne j'ai commandé déporté qui aurait du être là dimanche... mais pas encore reçu...

_________________
Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword" Lienns10
lien--->video de presentation NSF
lien--->video de presentation NSF NEW
Nunc aut nunquam
La réussite appartient à tous. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite.
Chris Dekker [Birdy]
Chris Dekker [Birdy]
Generaal
Generaal

Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Cadre Aéro/Krav Maga-Crossfit
Réplique : AW338 STAR
MG36 JG
HK416 CA
HK417 VFC
G17 WE
Minimi M249 A&K
M870 Cyma
AK74 SU Cyma
TEAM : NSF forever
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword" Empty Re: Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword"

Message  D.Maas Mer 5 Oct - 16:25

En effet nous manquions de radios dimanche !
D.Maas
D.Maas
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : SDF
Réplique : M4, M320, Glock 17
TEAM : N.S.F
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword" Empty Re: Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword"

Message  Gamos Ven 7 Oct - 22:05

Un grand merci aux organisateurs et la team pour la journée et le prêt de matos. Ce fut une bonne journée très intéressante en atelier tactique et très ludique. Une après-midi de mise en situation très intéressante et permettant la cohésion de groupe.
Merci à tous et aux cuistaux pour le repas du midi. A la prochaine partie.

Gamos
Soldaat der 3e klasse
Soldaat der 3e klasse

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Chef de chantier
TEAM : Nsf
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword" Empty Re: Feedback Partie NsF 2 Octobre - Opération "BlackSword"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum